Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Candidature Drunkgirl

drunk
    Fantome
    Fantome

Candidature Drunkgirl Empty Candidature Drunkgirl

Message  drunk Jeu 31 Juil - 16:14

Présentation irl: Salut à vous, donc IRL je m'appelle Amir, j'habite à Lyon, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 3e année en informatique (préparation d'un master) à part ça ma vie est pas spécialement intéressante, je travail les week-ends pour gagner mon argent de poche, je suis stagiaire dans des boites qui varient un peu tout au long de l'année, je suis célibataire, enfin voilà, l'étudiant moyen un peu geek Smile. Sinon au niveau des MMO, je les ai un peu tous fait mais je reviens toujours vers Aion, donc je dirai que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué jusque là.

Perso(s) que tu veux guilder: Drunkgirl, rodeuse lvl 65

Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: mon main

Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas: je compte pas jouer d'autres persos, je connais la phase de leveling par cœur après l'avoir faite plusieurs fois donc je remonterai pas autre chose de si tôt.

Les trois métiers que tu souhaites parfaire: je me suis pas vraiment penché sur le craft mais j'aimerai monter l'extraction d'ether, pour les 2 autres je sais pas.

Ancienne guilde: EspoirSupreM

Quelle est ton aspiration dans la guilde:

je souhaite rentrer dans la guilde afin de trouver une guilde avec une bonne ambiance pour progresser dans le jeu, j'ai pas mal joué avec de bons amis IRL à différents jeux en ligne pour savoir que c'est mieux quand on s'entend bien et qu'on rigole ensemble, donc voilà moi je suis là surtout pour avoir des gens sympas avec qui jouer et m'intéresser au endgame d'Aion.

Quel type de compte as tu? compte vétéran que je compte passer gold

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? non pas vraiment :/

As tu mumble ? Oui et j'y suis déjà passé un soir Smile
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

Candidature Drunkgirl Empty Re: Candidature Drunkgirl

Message  Jinjer Jeu 31 Juil - 18:17

Après entretien sur mumu, ta candidature est acceptée.

Bienvenue!!! Very Happy 

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:03