Présentation irl: Salut à vous, donc IRL je m'appelle Amir, j'habite à Lyon, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 3e année en informatique (préparation d'un master) à part ça ma vie est pas spécialement intéressante, je travail les week-ends pour gagner mon argent de poche, je suis stagiaire dans des boites qui varient un peu tout au long de l'année, je suis célibataire, enfin voilà, l'étudiant moyen un peu geek . Sinon au niveau des MMO, je les ai un peu tous fait mais je reviens toujours vers Aion, donc je dirai que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué jusque là.
Perso(s) que tu veux guilder: Drunkgirl, rodeuse lvl 65
Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: mon main
Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas: je compte pas jouer d'autres persos, je connais la phase de leveling par cœur après l'avoir faite plusieurs fois donc je remonterai pas autre chose de si tôt.
Les trois métiers que tu souhaites parfaire: je me suis pas vraiment penché sur le craft mais j'aimerai monter l'extraction d'ether, pour les 2 autres je sais pas.
Ancienne guilde: EspoirSupreM
Quelle est ton aspiration dans la guilde:
je souhaite rentrer dans la guilde afin de trouver une guilde avec une bonne ambiance pour progresser dans le jeu, j'ai pas mal joué avec de bons amis IRL à différents jeux en ligne pour savoir que c'est mieux quand on s'entend bien et qu'on rigole ensemble, donc voilà moi je suis là surtout pour avoir des gens sympas avec qui jouer et m'intéresser au endgame d'Aion.
Quel type de compte as tu? compte vétéran que je compte passer gold
Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? non pas vraiment :/
As tu mumble ? Oui et j'y suis déjà passé un soir
Perso(s) que tu veux guilder: Drunkgirl, rodeuse lvl 65
Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: mon main
Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas: je compte pas jouer d'autres persos, je connais la phase de leveling par cœur après l'avoir faite plusieurs fois donc je remonterai pas autre chose de si tôt.
Les trois métiers que tu souhaites parfaire: je me suis pas vraiment penché sur le craft mais j'aimerai monter l'extraction d'ether, pour les 2 autres je sais pas.
Ancienne guilde: EspoirSupreM
Quelle est ton aspiration dans la guilde:
je souhaite rentrer dans la guilde afin de trouver une guilde avec une bonne ambiance pour progresser dans le jeu, j'ai pas mal joué avec de bons amis IRL à différents jeux en ligne pour savoir que c'est mieux quand on s'entend bien et qu'on rigole ensemble, donc voilà moi je suis là surtout pour avoir des gens sympas avec qui jouer et m'intéresser au endgame d'Aion.
Quel type de compte as tu? compte vétéran que je compte passer gold
Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? non pas vraiment :/
As tu mumble ? Oui et j'y suis déjà passé un soir