Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Candidature Florian

Florian
    Fantome
    Fantome

Candidature Florian Empty Candidature Florian

Message  Florian Mar 16 Déc - 20:21

Salut tous le monde

Présentation irl:
    Je m'appelle Florian, et j'ai 14 ans né en 2000 mais je vous assure je suis très mature, j'ai préféré ne pas vous mentir  Sad .J'habite à Pibrac à coté de Toulouse. Je fais du karaté depuis le début de cette année mais avant j'ai fais de nombreuses années d'escalades. En faite, je suis passionné de combats en tout genre   Wink  J'aime aussi lire, jouer aux jeux vidéos de tous les types (est-ce que par hasard il y en a qui connaîtrait des jeux comme Heart of Darkness, Command & Conquer , Edge of Chaos : Independence War 2).

Mon personnage principal est un reroll , MasterofBlade (templier niveau 43, je joue à l'espadon et à l'épée-bouclier je change en plein combat en fonction de la situation) et mon premier personnage sur le même serveur (Termalinor, sorcier niveaux 25 ou 30)

Je souhaite parfaire les métiers de forgeron d'arme et celui d'armure et pour le troisième je sais pas bien encore, peut-être alchimiste (pour les potions), j'accepterai volontiers de fournir les autres si ils en ont besoin

Mon ancienne guilde est River of Blood , je l'ai quitté car elle est morte, plus personne n'est actif.

Je souhaite rentrer dans la guilde afin de pouvoir aider les autres et les protéger au prix de ma vie  Wink , et pour affronter des ennemis puissants à plusieurs, vous l'avez compris j'aime l'entraide.

J'ai un compte Néophyte et de temps en temps gold mais je suis obligés de faire les annonces pour avoirs des pièces aions gratuites vu que je travaille pas..

Je ne connais personne qui pourrait appuyer ma candidature.

J'ai mumble, mais je suis timide donc vous étonnez pas si au début je parle pas trop.

J'ai vu votre règlement du coup: Moi Florian je l'accepte et je l'approuve même si ce n'est pas sûr du tout que je sois un jour membre vu mon âge.
    Florian
    Fantome
    Fantome

Candidature Florian Empty Stress

Message  Florian Dim 21 Déc - 1:27

Je regarde tous les jours pour voir si j'ai une réponse, s'il vous plait même si elle est négative répondez .
    Freija
    Freija
    Admin

Candidature Florian Empty Re: Candidature Florian

Message  Freija Mar 23 Déc - 17:22

Bonjour à toi,

Désolé pour l'attente, en cette période de fête il est difficile d'avoir le temps,
    Malheureusement nous ne pouvons déroger à la règle de 16 ans minimum, sache que tu as poste une trés bonne candidature et que nous apprécions ta franchise.

Donc j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est rejettée

Bon jeu et joyeuses fêtes
    Florian1
    Invité

Message  Florian1 Mar 23 Déc - 22:40

Pas grave,  je comprends,  à dans deux ans  :  ) Bonnes fêtes à vous aussi.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:03