Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

[Candidature] Millea

Moonnz
    Fantome
    Fantome

[Candidature] Millea Empty [Candidature] Millea

Message  Moonnz Mar 30 Déc - 23:10

Bonjour,
    Alors, je me présente irl: Je suis un mec de 16ans, je suis au lycée, en première sti2d,ou je m'en sort pas trop mal (13 de moyenne  Very Happy ).
    Je suis bien sur sur Suthran avec ma Rôdeuse de niveau 40 qui répond au doux nom de "Millea", C'est mon reroll mais c'est le perso que je  joue le plus, j'ai un second perso "MrMoonnz" Aéde de niveau 46 que je ne joue plus et que je ne vais donc pas guider.
    J'ai comme métier cuisinier que je monte tout doucement ensuite je monterais surement alchimiste, mais je en sais pas encore quelle métier je monterais en dernier.
    Je n'ai jamais était dans une légion.
    Je désire rentrer votre légion car jouer a un jeu tout seul c'est triste Sad , et surtout car trouver un groupe sur Aion pour un donjon est d'une incroyable difficulté :O
    Mon compte est néophyte, mais je le met Gold quand j'en est envie et quand je joue beaucoup pour pouvoir pleinement en profiter.
    Je ne connais malheureusement personne dans votre légion qui pourrait appuyer ma candidature.
    J'ai mumble et j'y vais quand c'est nécessaire et quand ma chère et tendre petite-amie n'est pas en appel avec moi sur Skype. Razz