Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.

Candidature Darkstalker :)

Darkstalker
    Fantome
    Fantome

Candidature Darkstalker :)  Empty Candidature Darkstalker :)

Message  Darkstalker le Dim 18 Jan - 19:27

Présentation irl

Je m'appelle Arnaud , j'ai 20 ans , je suis actuellement sans emploi , pour cause : arret de travail ^^ , j'ai le Bac ( pro certes ) , je joue régulièrement aux MMO , j'ai assez d'expérience dedans , j'ai joué à Dofus , Shaiya , Grand Fantasia , j'ai décidé d'essayer Aion ( je suis donc nouveau joueur , le perso que je souhaite guilder à exactement 3 jours ^^ )

Perso(s) que tu veux guilder

Darkstlaker , assassin de lvl 22 26  avec un stuff full élyséens rang 7 ( bleu ) doubles dagues ( une rang 7 élyos et l'autre , gold du niveau 25 ^^ )
    Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll

Ce personnage est un reroll , ce personnage est pour jouer sur Aion de mon côté , j'ai comme autre personnage un spiritualiste de niveau 20 qui a été crée pour jouer avec des amis ^^

Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas

Non je ne compte pas guilder mon spiritualiste , je ne compte pas l'xp en tant que premier perso ^^

Les trois métiers que tu souhaites parfaire

Etant donné que je suis nouveau joueur , je ne sais pas encore quoi faire , je sais que cela éxiste suite à mes promenades à Sanctum mais j'ai besoin de plus d'explications sur ce système ^^

Ancienne guilde

Paradis , petite guilde crée entre ami , mon spiritualiste est actuellement dedans ^^

Quelle est ton aspiration dans la guilde

J'aimerais progresser sur Aion , j'aime aussi aider les gens quand je le peux , j'aimerais arriver dans la phase "end-game" avec un stuff potable ^^

Je souhaite rentrer dans la guilde afin de

Monter un personnage , qu'on puisse me conseiller sur le contenu d'Aion , les métiers , le sertissage de stuff etc , j'ai été surpris en voyant le contenu massif d'Aion ^^

Quel type de compte as tu

Actuellement , je dispose d'un compte néophyte mais je peux parfaitement acheter un Lot Gold si besoin est Smile

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?

Malheureusement je ne connais personne dans ce jeu , donc personne pour appuyer ma candidature :s

As tu Mumble ?

Oui je dispose de mumble et d'un micro ^^

Je reste disponible pour d'éventuels renseignements , merci d'avoir lu ma candidature , à bientot sur Aion What a Face
    Freija
    Freija
    Admin

Candidature Darkstalker :)  Empty Re: Candidature Darkstalker :)

Message  Freija le Dim 15 Fév - 22:34

Tout d'abord je tiens excuser pour le retard de la réponse,
    la personne étant chargé de regarder les candidaure était en pause, et nous n'avons pas pensé à consulter.

Ta candidature est accepté si ce n'est pas trop tard, je t'invite à prendre contact avec Oseria, Sylmeria, Lunally, Cily ou bien Keona, Exxode in game afin de procéder si tu souhaites toujours nous rejoindre,

La date/heure actuelle est Ven 30 Oct - 21:21