Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Candidature Darkstalker :)

Darkstalker
    Fantome
    Fantome

Candidature Darkstalker :)  Empty Candidature Darkstalker :)

Message  Darkstalker Dim 18 Jan - 19:27

Présentation irl

Je m'appelle Arnaud , j'ai 20 ans , je suis actuellement sans emploi , pour cause : arret de travail ^^ , j'ai le Bac ( pro certes ) , je joue régulièrement aux MMO , j'ai assez d'expérience dedans , j'ai joué à Dofus , Shaiya , Grand Fantasia , j'ai décidé d'essayer Aion ( je suis donc nouveau joueur , le perso que je souhaite guilder à exactement 3 jours ^^ )

Perso(s) que tu veux guilder

Darkstlaker , assassin de lvl 22 26  avec un stuff full élyséens rang 7 ( bleu ) doubles dagues ( une rang 7 élyos et l'autre , gold du niveau 25 ^^ )
    Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll

Ce personnage est un reroll , ce personnage est pour jouer sur Aion de mon côté , j'ai comme autre personnage un spiritualiste de niveau 20 qui a été crée pour jouer avec des amis ^^

Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas

Non je ne compte pas guilder mon spiritualiste , je ne compte pas l'xp en tant que premier perso ^^

Les trois métiers que tu souhaites parfaire

Etant donné que je suis nouveau joueur , je ne sais pas encore quoi faire , je sais que cela éxiste suite à mes promenades à Sanctum mais j'ai besoin de plus d'explications sur ce système ^^

Ancienne guilde

Paradis , petite guilde crée entre ami , mon spiritualiste est actuellement dedans ^^

Quelle est ton aspiration dans la guilde

J'aimerais progresser sur Aion , j'aime aussi aider les gens quand je le peux , j'aimerais arriver dans la phase "end-game" avec un stuff potable ^^

Je souhaite rentrer dans la guilde afin de

Monter un personnage , qu'on puisse me conseiller sur le contenu d'Aion , les métiers , le sertissage de stuff etc , j'ai été surpris en voyant le contenu massif d'Aion ^^

Quel type de compte as tu

Actuellement , je dispose d'un compte néophyte mais je peux parfaitement acheter un Lot Gold si besoin est Smile

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?

Malheureusement je ne connais personne dans ce jeu , donc personne pour appuyer ma candidature :s

As tu Mumble ?

Oui je dispose de mumble et d'un micro ^^

Je reste disponible pour d'éventuels renseignements , merci d'avoir lu ma candidature , à bientot sur Aion What a Face
    Freija
    Freija
    Admin

Candidature Darkstalker :)  Empty Re: Candidature Darkstalker :)

Message  Freija Dim 15 Fév - 22:34

Tout d'abord je tiens excuser pour le retard de la réponse,
    la personne étant chargé de regarder les candidaure était en pause, et nous n'avons pas pensé à consulter.

Ta candidature est accepté si ce n'est pas trop tard, je t'invite à prendre contact avec Oseria, Sylmeria, Lunally, Cily ou bien Keona, Exxode in game afin de procéder si tu souhaites toujours nous rejoindre,

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:38