Présentation irl
Je m'appelle Arnaud , j'ai 20 ans , je suis actuellement sans emploi , pour cause : arret de travail ^^ , j'ai le Bac ( pro certes ) , je joue régulièrement aux MMO , j'ai assez d'expérience dedans , j'ai joué à Dofus , Shaiya , Grand Fantasia , j'ai décidé d'essayer Aion ( je suis donc nouveau joueur , le perso que je souhaite guilder à exactement 3 jours ^^ )
Perso(s) que tu veux guilder
Darkstlaker , assassin de lvl 22 26 avec un stuff full élyséens rang 7 ( bleu ) doubles dagues ( une rang 7 élyos et l'autre , gold du niveau 25 ^^ )
Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll
Ce personnage est un reroll , ce personnage est pour jouer sur Aion de mon côté , j'ai comme autre personnage un spiritualiste de niveau 20 qui a été crée pour jouer avec des amis ^^
Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas
Non je ne compte pas guilder mon spiritualiste , je ne compte pas l'xp en tant que premier perso ^^
Les trois métiers que tu souhaites parfaire
Etant donné que je suis nouveau joueur , je ne sais pas encore quoi faire , je sais que cela éxiste suite à mes promenades à Sanctum mais j'ai besoin de plus d'explications sur ce système ^^
Ancienne guilde
Paradis , petite guilde crée entre ami , mon spiritualiste est actuellement dedans ^^
Quelle est ton aspiration dans la guilde
J'aimerais progresser sur Aion , j'aime aussi aider les gens quand je le peux , j'aimerais arriver dans la phase "end-game" avec un stuff potable ^^
Je souhaite rentrer dans la guilde afin de
Monter un personnage , qu'on puisse me conseiller sur le contenu d'Aion , les métiers , le sertissage de stuff etc , j'ai été surpris en voyant le contenu massif d'Aion ^^
Quel type de compte as tu
Actuellement , je dispose d'un compte néophyte mais je peux parfaitement acheter un Lot Gold si besoin est
Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?
Malheureusement je ne connais personne dans ce jeu , donc personne pour appuyer ma candidature :s
As tu Mumble ?
Oui je dispose de mumble et d'un micro ^^
Je reste disponible pour d'éventuels renseignements , merci d'avoir lu ma candidature , à bientot sur Aion