Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

    Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    [Re-candidature] Xeroxis

    avatar
    Xerox456
    Fantome
    Fantome


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Re-candidature] Xeroxis Empty [Re-candidature] Xeroxis

    Message  Xerox456 Lun 16 Fév - 3:48

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je faisais parti de la guilde, il y a un an et demi de cela ( https://atreidesaion.forumgaming.fr/t649-candidature-xeroxis?highlight=xeroxis ). Pour info, je suis obligé d'écrire ce message à partir d'un nouveau compte, car la réinitialisation du mot de passe n'est apparemment pas autorisée.

    Au départ, mon absence était dû à mon déménagement, ainsi qu'une pause d'une semaine en raison de la mise à jour 4.0. En effet, avec la recrudescence de joueur et la quasi obligation du pvp sauvage (Je suis un joueur pve, n'aimant que peu, voir pas du tout le pvp sauvage, surtout à 1 contre 10 ^^), j'avais préféré attendre que les choses se calme un peu.
    De toute manière, après avoir parlé à certain de la guilde de ce que je ressentais vis à vis de cette mise à jour, il était possible d'éviter au maximum ce pvp et de continuer à bien s'amuser  Smile  C'était plus une pause dû à une frustration à chaud je pense !

    Le problème est que s'en est suivi pour moi beaucoup de problème personnel et professionnel. J'ai perdu mon emploi, nouvellement trouvé, je me suis séparé et avec de problème financier, j'ai aussi dû vendre pas mal de chose. J'ai mis plus d'un an à me remettre de tout ça, mais bon on peut voir ça comme une expérience à vivre  Wink
    J'aurais pu et avait l'envie de revenir il y a quelques mois déjà, mais je n'avais osé au vu de mon départ Mad Aujourd'hui je me lance, j'ai réinstallé Aion hier (J'avais oublié la longueur de l'installation) et j'ai passé quelques heures dessus pour reprendre la main, mais je crois qu'il me faudra quelques temps pour retrouver mon skill (Si tenté que j'en ai déjà eu ^^). A ce que je vois Aion c'est pas comme le vélo.

    Donc voilà, je vous écris ce post pour savoir si vous accepteriez de me réintégrer dans la guilde, bien que je comprendrais très bien que vous ne le soyez pas au vu de mon départ silencieux de ninja, un comble pour un Templier comme même.

    Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !
    allkia
    allkia
    Régulier
    Régulier


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Doudeville

    [Re-candidature] Xeroxis Empty Re: [Re-candidature] Xeroxis

    Message  allkia Jeu 19 Fév - 21:32

    nous avons bien recu ton message mais actuellement le chef de légion (sylmeria) n'est pas présent une décision serait pris lors de son retour de vacance
    avatar
    Xerox456
    Fantome
    Fantome


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Re-candidature] Xeroxis Empty Re: [Re-candidature] Xeroxis

    Message  Xerox456 Jeu 19 Fév - 21:51

    D'accord, merci Sébast. Je patienterais Wink
    allkia
    allkia
    Régulier
    Régulier


    Messages : 142
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Doudeville

    [Re-candidature] Xeroxis Empty Re: [Re-candidature] Xeroxis

    Message  allkia Mer 25 Fév - 21:58

    Nous en avons discute entre nous et au pire tu peux te connecte sur le mumble et tu seras guilde tu pourras voir sa plus tard avec sylmeria
    avatar
    Xerox456
    Fantome
    Fantome


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Re-candidature] Xeroxis Empty Re: [Re-candidature] Xeroxis

    Message  Xerox456 Jeu 26 Fév - 4:48

    Désolé, je n'ai pu voir ton message que ce soir. Par contre, j'ai changé de Pc depuis et je n'ai donc pu l'adresse mumble d'enregistré ( J'aurais certainement déjà fait un coucou depuis le temps sinon Wink ) et je ne l'ai pas trouvé sur le forum non plus.

    Peux-tu me l'envoyer en Mp ?
    Merci à vous !
    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Ile de france

    [Re-candidature] Xeroxis Empty Re: [Re-candidature] Xeroxis

    Message  Freija Ven 27 Fév - 9:33

    Bonsoir à toi, et je suis désolé des problèmes que tu as traversé.
    Sache que le PVP est toujours présent hélas ou cool, faut juste avoir plusieurs choses a faire differente quand on veut etre peinard.

    J'aurais aimé avoir au moins un petit mot avant ta pause, mais bon rien ne s'oppose à ta reintégration mais sache que tu recommences a zero en recrue.

    avatar
    Xerox456
    Fantome
    Fantome


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [Re-candidature] Xeroxis Empty Re: [Re-candidature] Xeroxis

    Message  Xerox456 Ven 27 Fév - 22:12

    Merci à toi de bien vouloir me ré-intégrer Wink J'ai vu sur un autre post que tu rentrais le 2 mars, bonne fin de vacances alors !
    De mon côté, je vais essayer de contacter in-game des membres de guilde pour avoir le mumble.
    Et je m'excuse encore d'être parti aussi précipitamment, si à l'avenir je dois m'absenter, je préviendrais cette fois-ci.

    A bientôt !

    Contenu sponsorisé


    [Re-candidature] Xeroxis Empty Re: [Re-candidature] Xeroxis

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:50