Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.

2 participants

Candidature Haygan

Haygan
    Fantome
    Fantome

Candidature Haygan Empty Candidature Haygan

Message  Haygan Jeu 19 Fév - 12:37

Rémi Laboulandine je reprend aion abandonné depuis une petite année! J'ai du temps et donc je me replonge dedans et je suis assez perdu depuis tout ce temps^^

Personnage principal/ à guilder : Haygan Clerc de lvl 45

C'est mon personnage principal

Je ne compte pas guilder d'autres persos

Je ne connais pas bien les metiers

Oui j'avais une guilde mais je ne me souviendrais pas du nom, trop de temps est passé^^

Je souhaite rejoindre la guilde pour deja ne pas jouer solo parceque c'est un peu barbant, pour me stuffer kiffer le game reprendre les raids etre a fond dans AION et reprendre serieusement. Reprendre tout refaire mes metiers redouvrir tout les petits trucs!

Neophyte

Non personne car je reprend Aion ^^

J'aim Mumble skype TS vent .. =)
    Freija
    Freija
    Admin

Candidature Haygan Empty Re: Candidature Haygan

Message  Freija Ven 27 Fév - 9:29

bonjour a toi, je suis le GM de la légion, alia Sylmeria, Oseria, Lunally, Cily... lol.
    Actuellement en vacance je rentre que le 2 mars au soir, je suppose que tu as les 16 ans requis si c'est le cas, je t'invite à prendre contact in game avec Exxode, ou Elweiss, Keona Kaellli qui pourrons s'ils sont présents te guilder apres un petit entretien mumble afin de faire connaissance.

Bon jeu a toi et à bientot

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:49