Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+2
Tiniakhann
keona
6 participants

que dire... ?

keona
    keona
    Régulier
    Régulier

que  dire... ? Empty que dire... ?

Message  keona Ven 8 Fév - 18:07

Bonjour à tous....

Pffff... Par où commencer... ?
    Longue absence... J ai sans doute un wagon d excuses toutes aussi bonnes les unes que les autres à mes yeux... Mais il reste délicat de s'étaler en public sur un forum...
    Disons qu à la différence des mmorpg, l IRL offre des surprises, des contraintes qui ne se règlent pas en 2 heures de bash.... C est pourtant pas faute de tenter de gros skills à base AeO sur la tronche des mobs de ma vie mais rien y fait... Ils disparaissent pas, et je me bouffe des repops continuellement...
    Aujourd'hui, je ne sais meme plus mon lvl, ni ma progression, je sais meme pas si je suis encore capable de diriger ma marionnette....
    Sans oublier, que mumble ne veut plus de moi, que le launcher ne supporte pas Windows 8... Bref, meme si je le désire, mon retour ne se fait pas sans effort....

Mais le plus important à mes yeux, reste le goût amer du sentiment d abandon que j ai du vous laisser en bouche....
    Mon.retrait sans réelle notification, mon intervention tardive, le manque d explication... Bref, ma fuite...
    Sachez juste, que cet effroi, ce "sauf qui peut ", ne s arrete pas à vous... Mais à mon entourage... Résumons ça par une déprime et un besoin de concentration pour régler de gros soucis...
    Quoiqu'il en soit, beaucoup d entre vous me manquent... Tellement d agréables moments à vos côtés... Et c'est avec cette nostalgie que je me présente face à vous...
    Je demande ni clémence ni passe droit... J accepte votre décision et choix... J assumerai et accepterai votre réponse à ma question :
    Reste t il encore un bout de place pour un templier atteint de nainisme portant là crête comme personne et capable de gravir n importe quel sommet en moins de temps qu il ne faut pour le dire ?
    Je reste dans l attente de votre réponse et conditions....
    Tiniakhann
    Tiniakhann
    Régulier
    Régulier

que  dire... ? Empty Re: que dire... ?

Message  Tiniakhann Ven 8 Fév - 18:51

j’espère te revoir bientôt sur le jeux!!
    Freija
    Freija
    Admin

Message  Freija Sam 9 Fév - 1:01

je t'espère un bon retablissement, j'espère que cela va allé mieux, nous etudions ta demande de reintégration, mais sache qu'a ton level il ne reste plus bcp de monde.

Merci tt de même d'avoir enfin donner de tes nouvelles
    Zoiko
    Zoiko
    Abonné
    Abonné

Message  Zoiko Sam 9 Fév - 14:36

Il me reste moi à son level ! Content d'avoir des nouvelles de toi Keona Smile
    Freija
    Freija
    Admin

Message  Freija Dim 10 Fév - 3:12

Keona nous avons etudier et lu ton message, sommes disposés à te reprendre mais sous certaines conditions, on se voit sur mumble pour en discuter
    Ripex
    Fantome
    Fantome

Message  Ripex Sam 23 Aoû - 1:14

Que dire ?!! (Comme son nom) jais ue des problèmes avec mes parrents ducoup je pense pas revenir jusqu'a décembre peu etre .
    Mais je pourrai aussis venir de temps en temps histoire de discuter vite fait.
    Mais je vais reprendre le jeu (normalement) vers décembre comme je l'avais di. En tout cas je vous souhaite bonne continuation et bonne chance. Smile
    keona
    keona
    Régulier
    Régulier

Message  keona Sam 23 Aoû - 8:32

j espére que tes soucis avec tes parents ne sont pas de grandes importances et que le jeu n est pas la principale cause... Courage a toi... Et à bientot !
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

Message  Jinjer Sam 23 Aoû - 19:40

Coucou Ripex,

Comme le disait Keo, j'espère aussi que ce n'est pas le jeu... Sinon, je te dis à bientôt et courage.
    Ripex
    Fantome
    Fantome

Message  Ripex Sam 23 Aoû - 23:03

Merci tlm mais ne vous inquiétez pas trop c pas a cause du jeu Smile et merci encor Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:01