Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Premiere Aperçu de la Video Legion

Spii
    Spii
    Régulier
    Régulier

Premiere Aperçu de la Video Legion Empty Premiere Aperçu de la Video Legion

Message  Spii Mer 27 Fév - 14:09

Bonjour les Z'Atreides

Je Vous fait part de la video que j'ai crée pour la legion (Nous mettend en scéne)
    Bien sur elle n'est pas términé il me manque encore des chose mais comme sa prend du temp j'ai voulu vous faire partager cette video en attendend la fin

Bien sur toute critique est bonne a prendre je serai ravie de savoir ce que vous en penssez et ce qui pourrait etre modifié (Ps : Desolé pour les fautes d'Orthographe)

Soyez indulgent S'il vous plait je ne suis pas un expert de la video ^^

Voila Je vous souhaite un Bon Visionnage
    Freija
    Freija
    Admin

Premiere Aperçu de la Video Legion Empty Re: Premiere Aperçu de la Video Legion

Message  Freija Mar 5 Mar - 9:16

Excellent travail spii j'adore, mais certaines choses seront à revoir.
    Je verrai avec toi pour ce"s petits détails mais ils sont assez importants pour que je ne laisse pas le visionnage de celle-ci plus longtemps.

Encore une fois j'adore cette idée, et c'est super continue
    Spii
    Spii
    Régulier
    Régulier

Message  Spii Mar 5 Mar - 11:31

Ok y'a pas de soucis merci d'avance
    Spii
    Spii
    Régulier
    Régulier

Message  Spii Mer 6 Mar - 10:39

Merci Pour M'avoir fait part de cette grosse erreur et je tenais a m'en excuser ce n'est pas voulu vraiment c'est vrai que quand on me la dit beiin sa a fait tilt dans ma tête donc je corrige tout sa

Encore désolé Embarassed

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 19:11