Bonjours à vous Atreidiens ! (ça se dit ? ^^')
Je viens comme l'annonce mon titre de sujetpas très clerc clair vous déposer ma modeste candidature.
Présentation irl:
IRL je m'appelle Antoine j'ai 17 ans (bientôt la liberté) et j'habite pour l'instant dans le plus petit département français, le Territoire de Belfort (FRANC COMTOIIIIIS !!!!!). Pour ceux que ça intéresse je suis en terminal S et j'adore les jeux en ligne les bouquins ( actuellement je suis dans le très connu "trône de fer" et un peu moins connu "l'assassin royal") et la musique ( j'écoute quasiment de tout j'aime quasiment tout). Voila vous savez tout ou presque de moi ! (je ne suis pas un psychopathe)
Perso(s) que tu veux guilder:
Alors j'aimerais vous rejoindre avec mon personnage principal qui se nomme *roulement de tambour* Galoadans ! petit niveau 13 je débute sur ce jeu depuis peu ( 3 jours) et je recherche une petite guilde sympathique pour pas rester alone forever.
Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas :
Euh si le clerc ne me plait pas peut être que je referais un reroll mais étant donné que je ne suis qu'un simple néophyte je ne peux créer qu'un seul perso à la fois donc je resterais dans cetteguilde legion quoi qu'il arrive
Les trois métiers que tu souhaites parfaire:
aucune idée ^^' si il y a un genre d'alchimiste je vais surement faire ça
Ancienne guilde: que nenni
Quelle est ton aspiration dans la guilde :
j'ai un aspirateur je connais pas la marque et je souhaite prendre du plaisir sans me prendre la tête.
je souhaite rentrer dans la guilde afin de :
faire du pve (oui)
faire du pvp (oui)
leveling (oui)
up rerol (non)
soutien staff (pourquoi pas )
futur staff (pourquoi pas )
autre choix
développer un minimum ? ^^' euh bah techniquement c'est pour pas jouer tout seul dans mon coin pour vivre ce jeu avec d'autres gens participer sur un forum et vivre pour et avec la communautéde l'anneau
Quel type de compte as tu? Neophyte
Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?
que nenni
As tu skype, numble et Ts? j'ai skype, j'ai mumble mais je ne crains que le bruit incessant de mon ventilateur d'ordinateur ne vous indispose ... xD sinon je peux dwl Ts sans problème mais je préfère mumble
Si ça peut être un plus pour ma candidature je sais jongler et faire du diabolo ! (si si vraiment !! :mrgreen: )
Sur ce bon jeu et bonne journée =)
Je viens comme l'annonce mon titre de sujet
Présentation irl:
IRL je m'appelle Antoine j'ai 17 ans (bientôt la liberté) et j'habite pour l'instant dans le plus petit département français, le Territoire de Belfort (FRANC COMTOIIIIIS !!!!!). Pour ceux que ça intéresse je suis en terminal S et j'adore les jeux en ligne les bouquins ( actuellement je suis dans le très connu "trône de fer" et un peu moins connu "l'assassin royal") et la musique ( j'écoute quasiment de tout j'aime quasiment tout). Voila vous savez tout ou presque de moi ! (je ne suis pas un psychopathe)
Perso(s) que tu veux guilder:
Alors j'aimerais vous rejoindre avec mon personnage principal qui se nomme *roulement de tambour* Galoadans ! petit niveau 13 je débute sur ce jeu depuis peu ( 3 jours) et je recherche une petite guilde sympathique pour pas rester alone forever.
Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas :
Euh si le clerc ne me plait pas peut être que je referais un reroll mais étant donné que je ne suis qu'un simple néophyte je ne peux créer qu'un seul perso à la fois donc je resterais dans cette
Les trois métiers que tu souhaites parfaire:
aucune idée ^^' si il y a un genre d'alchimiste je vais surement faire ça
Ancienne guilde: que nenni
Quelle est ton aspiration dans la guilde :
j'ai un aspirateur je connais pas la marque et je souhaite prendre du plaisir sans me prendre la tête.
je souhaite rentrer dans la guilde afin de :
faire du pve (oui)
faire du pvp (oui)
leveling (oui)
up rerol (non)
soutien staff (pourquoi pas )
futur staff (pourquoi pas )
autre choix
développer un minimum ? ^^' euh bah techniquement c'est pour pas jouer tout seul dans mon coin pour vivre ce jeu avec d'autres gens participer sur un forum et vivre pour et avec la communauté
Quel type de compte as tu? Neophyte
Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?
que nenni
As tu skype, numble et Ts? j'ai skype, j'ai mumble mais je ne crains que le bruit incessant de mon ventilateur d'ordinateur ne vous indispose ... xD sinon je peux dwl Ts sans problème mais je préfère mumble
Si ça peut être un plus pour ma candidature je sais jongler et faire du diabolo ! (si si vraiment !! :mrgreen: )
Sur ce bon jeu et bonne journée =)