Présentation irl:
Ex : je m’appelle J-B J’ai 26 ans et j’habite à Liège en belgique.
Perso(s) que tu veux guilder: spécifier le nom la classe et le level
Iriyel, clerc lvl 41
Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: C'est mon main
Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas : roro41,aede30,glad30 et assa 37 mais il date du pré f2p et ne compte plus les jouer pour me concentrer sur mon clerc.
Les trois métiers que tu souhaites parfaire:
J'ai alchi 499, cuisine 200+
Ancienne guilde: Aucune
Quelle est ton aspiration dans la guilde : Jouer dans la bonne humeur et faire profiter de mes heal lors d'instances et de pvp.
je souhaite rentrer dans la guilde afin de jouer avec des gens sympas, m'améliorer dans mon role de healer en jouant avec de bons joueurs. Je suis un joueur PVE et PVP donc j'y accorderai autant de temps.
Et bien sûre up 60^^
Quel type de compte as tu? Veteran
Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? Non pas de piston
As tu skype, numble ? Oui j'ai les deux et micro ok
Voila pour ma candidature, je reste dispo pour toutes autres questions. A bientot peut-être.
Ex : je m’appelle J-B J’ai 26 ans et j’habite à Liège en belgique.
Perso(s) que tu veux guilder: spécifier le nom la classe et le level
Iriyel, clerc lvl 41
Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: C'est mon main
Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas : roro41,aede30,glad30 et assa 37 mais il date du pré f2p et ne compte plus les jouer pour me concentrer sur mon clerc.
Les trois métiers que tu souhaites parfaire:
J'ai alchi 499, cuisine 200+
Ancienne guilde: Aucune
Quelle est ton aspiration dans la guilde : Jouer dans la bonne humeur et faire profiter de mes heal lors d'instances et de pvp.
je souhaite rentrer dans la guilde afin de jouer avec des gens sympas, m'améliorer dans mon role de healer en jouant avec de bons joueurs. Je suis un joueur PVE et PVP donc j'y accorderai autant de temps.
Et bien sûre up 60^^
Quel type de compte as tu? Veteran
Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? Non pas de piston
As tu skype, numble ? Oui j'ai les deux et micro ok
Voila pour ma candidature, je reste dispo pour toutes autres questions. A bientot peut-être.