Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Candidature Arkana

Arkana
    Arkana
    Fantome
    Fantome

Candidature Arkana Empty Candidature Arkana

Message  Arkana Sam 31 Aoû - 13:50

Présentation irl:

Bonjour je m' appelle Corentin j' ai 15 ans ,j' ai repris aion depuis la 4.0 , passionnée d' informatique jeux lecture ect

Perso(s) que tu veux guilder: Arkana : level 3 ingénieur ( je vient de reprendre aion est je cherche une petite guilde sympa j' aimerais avoir ma chance
    Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: mon pricipal

Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas : aucun autre perso

Les trois métiers que tu souhaites parfaire: je ne c'est pas encore ça reste à voir comme la 4.0 est sortie je vais voir un peux puis je posterais mon choix ici plus tard

Ancienne guilde: (si il y a lieu) : aucune

Quelle est ton aspiration dans la guilde:
    je ne comprend pas la question

je souhaite rentrer dans la guilde afin de :
    Bonjour je veux rentrer dans la guilde pour m' amélioré sur aion connaitre de nouveau joueur ect  également avoir des conseil de sertain joueur  ^^

Quel type de compte as tu? Neophyte, veteran ou club aion: Neophyte mes je vais biento avoir un lot gold je travaille actuellement pour en acheter 1 contre des kinah

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? : mon pére bien que il ne joue pas sur aion ^^

As tu numble ? (Mumble est vivement conseillé) : oui mes sans micro j' en aurais 1 dans quelque temps

Dernière édition par Arkana le Dim 1 Sep - 9:07, édité 1 fois
    keona
    keona
    Régulier
    Régulier

Candidature Arkana Empty Re: Candidature Arkana

Message  keona Sam 31 Aoû - 17:14

Salut a toi... Minau...
    Voici une candidature des plus.... Comment dire ? ... Étrange et paradoxale !!!
    Tu joues a Aion depuis 3 mois et ne possède qu un ingénieur lvl 3. Sachant que cette classe existe depuis 3 jours. Qu as tu fait sur Aion les 87 jours précédents ?
    Arkana
    Arkana
    Fantome
    Fantome

Message  Arkana Dim 1 Sep - 9:06

Bonjour , excuse petit bourde de ma part j' ai mal regarder ^^ merci de me le rappeller je corrige

édite corriger , la légion est encore actif en jeux ? bonne journée
    keona
    keona
    Régulier
    Régulier

Message  keona Dim 1 Sep - 10:02

Oui légion encore active. Mais ta candidature est en cours de traitement. Les officiers. Vont y jeter un œil sous peu.
    A côté de ça, je ne suis pas sûr. Mais je crains qu il y ait restriction âge et lvl. A confirmer....
    J en parle au chef....
    keona
    keona
    Régulier
    Régulier

Message  keona Dim 1 Sep - 10:21

Voici un extrait du règlement de recrutement :
    Atéides est une légion sur le serveur Suthran et nous sommes du camp des Elyséens

Alors, que faut-il pour devenir membre des Atréides. C'est très simple :-) :

1/ Acceptez le règlement interne de la légion.

2/ Être "bien dans sa tête" :

En gros être mature et lucide. Pas de prise de tête, car nous sommes la pour nous s'amuser.

3/ Peu important le temps de votre présence sur le jeu, nous demandons tout de même un minimum. De plus, en cas de présence rarissime, votre objectif se doit de vouloir jouer avec la légion s'il y a des activités vous correspondant.

4/ Personne majeure de préférence, toutefois les mineurs sont acceptés à partir de 16 ans.

5/ S'impliquer dans la légion: vouloir apporter son soutien à celle-ci.

6/ Obligation de postulez dans le forum.

Nous recrutons à partir du level 25 merci a vous ( c'est rapide ^^)

P.-S. : L'utilisation de mumble est obligatoire.
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

Message  Jinjer Dim 1 Sep - 19:45

Bonjour Arkana,

Je suis désolée de devoir te dire non, mais tu n'as pas l'âge requis ( 16 ans) ni le level (25). De plus, ta candidature n'est pas très claire. Tu dis que tu as repris Aion depuis la 4.0, mais tu n'as pas d'autres personnages...

Je te souhaite bon jeu et espère que tu trouves une légion qui correspond à tes attentes.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:24