Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

    Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Postulation Ilonis

    avatar
    ilonis
    Fantome
    Fantome


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2013

    Postulation Ilonis Empty Postulation Ilonis

    Message  ilonis Mer 4 Sep - 18:09

    Présentation irl:

    Bonjour à tous moi c'est julien j'ai 27 et je vis dans le nord de la France du coté de Paris. je joues au MMO depuis pas mal d'années.

    Perso(s) que tu veux guilder: spécifier le nom la classe et le level:

    Ilonis, une Aede de lvl 45 spé dps pour le moment.

    Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll:

    Ilonis est en effet mon personnage principal

    Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas:

    J'ai d'autres perso oui, un sorcier lvl 40 et un assassin lvl 42 je crois. j'ai fait pas mal de test sur différentes mais je dois avouer que j'aime le rôle du couteau suisse même si il n'est parfait dans aucuns domaine et.. le combat au bâton.. amazing !!!! ^^

    Les trois métiers que tu souhaites parfaire:

    j'ai pas encore up de métier mais crafter des popos et des teintures me tente plutôt bien, après je ne connais pas encore énormément le + et les - pour mon personnage.


    Ancienne guilde: (si il y a lieu)

    Yen a pas ^^

    Quelle est ton aspiration dans la guilde:

    Je souhaite rentrer dans la guilde afin de : j'ai lancé un petit message en /3 ( oui pas bien ^^) pour trouver une communauté de personne qui joue ensemble dans la bonne humeur.
    pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer à aion lors de sa sortie, j'ai joué quelques mois puis j'ai du arrêter car plus d'internet suite à un déménagement et également car je me lassé de jouer seul sans tout comprendre du jeu.
    il y a encore quelques jours j’étais entrain de jouer sur TERA mais roff.. mon pc et des plus archaïques et la communauté de me plait pas plus que ça.
    c'est pour ainsi dire un jeu " plus beau que bon "
    bref, je suis tombé par hasard sur une vidéo du pacht 4.0 de Aion ( jeu que je croyais mort en fait ) présentant les nouvelles classes du jeu.
    je me suis souvenu de ma petite Aede avec qui j'avais prit beaucoup de plaisir à jouer alors j'ai décide de retenter l’expérience ( 6 heures de DL c'est... long )mais cette fois en faisant partie d'une légion qui saurait m'expliquer toutes les subtilités de ce jeu et m’engainer dans des instances bien relous et des farms à n'en plus finir ^^

    Donc voila, c'est sans prétention aucune que je viens vers vous, je suis quelqu'un qui adore parler ( ça se voit déjà sur mon post ? ^^ ) ne rechigne jamais pour donner un coup de main et toujours partant pour jouer en groupe.
    je ne suis pas un KIKOUROXOR de la mort, je reprends le jeu depuis peu et j'ai beaucoup de mal à trouver mes marques, surtout quand on reprend un perso deja lvl 40 apres plus de 2 ans ^^




    Quel type de compte as tu? Neophyte, veteran ou club aion:

    Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que c'est un compte vétéran

    Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?

    Non, j'ai deja du mal à me souvenir du nom de mes autres perso ^^

    As tu numble ? (Mumble est vivement conseillé)

    Oui j'ai un Mumble avec micro-casque
    keona
    keona
    Régulier
    Régulier


    Messages : 249
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 44

    Postulation Ilonis Empty Re: Postulation Ilonis

    Message  keona Mer 4 Sep - 19:32

    Bonjour a toi Ilonis...

    Bienvenue sur notre forum...

    La réponse peut te paraitre tardive mais l'arrivée de la 4.0 et la rentrée scolaire occupent nombreux de nos légionnaires et officiers. Mais rassure toi, ta candidature est en cours de traitement.
    Moi, je ne suis là que pour occuper, te faire patienter... Un peu comme une hôtesse... Je pense me mettre au pole dancing pour distraire d'avantage...
    Bref, tout ça pour dire que ma parole ne fait pas foie (ou s ou rien.. foie c'est l organe, fois c est le début des contes de princesses..) ma parole ne fait pas foi, mais je pense que ton profil correspond à nos critères Smile

    Nous sommes, ce que l'on peut nommer, une légion familiale, pas d'exigence de présence, pas de ratio, ni de résultats... Notre seul but, JOUER !! et dans la bonne humeur bordel !! (oups.. désolé le "bonne humeur" c'est limite coïtal chez moi oO)

    Chaque joueur et chaque membre est différent, et par conséquent chacun trouve dans Aion un plaisir qu'il lui est propre... Tu trouveras surement chez quelqu'un pour répondre à tes question...

    Sinon n'hésite pas à nous croiser dans le jeu, au moins pour participer à quelques sorties... Surtout que l'arrivée de la 4.0 motive nombreux d'entre nous à créer de nouveaux persos qui frôle avec ton lvl...

    A bientôt !
    avatar
    ilonis
    Fantome
    Fantome


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2013

    Postulation Ilonis Empty Re: Postulation Ilonis

    Message  ilonis Mer 4 Sep - 21:48

    pas de soucis, si vous avez des questions n’hésitez pas Smile
    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Ile de france

    Postulation Ilonis Empty Re: Postulation Ilonis

    Message  Freija Mer 4 Sep - 22:37

    bonjour ilonis , non je suis pas trop occupé, donc je viens d'étudier ta candidature elle me parait tres bien .

    tu peux MP un des joueurs suivant pour etre guildé : Sylmeria, Oseria, Lineth, Jinjer, Acalien.
    merci et bienvenue

    Contenu sponsorisé


    Postulation Ilonis Empty Re: Postulation Ilonis

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:00