Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

entrée dans la legion

gaellejow12
    Fantome
    Fantome

entrée dans la legion Empty entrée dans la legion

Message  gaellejow12 Ven 25 Oct - 0:00

bonjour je m'appelle gaelle , j'ai 18 ans , je vient de reprendre le jeux après un ans d'absence je l'avez quitter pour allez jouez a wow , mais la mentaliter des joueurs de la bas me gave ... donc j'ai décider de revenir sur aion .
    je ne me souvient pas du tout du nom de mon ancienne legion , ce perso et mon perso principale , mais je vais crée un barde j'ai bien envie de tester cette classe
    le perso a inviter se nomme kukakuu
    je souhaite rentrer dans la guilde a fin de me remettre dans le bain du jeux , que vous m'aider aussi parce que je suis assez perdu , j'ai vu que beaucoup de choses avez changer , et parce que j'aime jouer en m'amusant , j'aime beaucoup le pvp , je ces pas si il y en a encore beaucoup ...
    j'ai un compte gold
    la personne qui pourrait appuyer ma candidature est onriass
    je n'est pas encore mumble , mais j'aimerai en parler avec quelqu'un pour avoir quelques renseignement la dessus , voila Smile
    j'espert que je n'est pas trop fait de fautes ^^
    Onriass
    Zombie
    Zombie

entrée dans la legion Empty Re: entrée dans la legion

Message  Onriass Ven 25 Oct - 0:11

Salut bienvenue a toi , mais première impression son bonne envers toi !
    Bon courage !
    allkia
    allkia
    Régulier
    Régulier

Message  allkia Ven 25 Oct - 2:48

Si c'est le mumble qui te dérange question paramètre je peux m'en chargé je mis connais plutôt bien, Si ta candidature est accepté je t'aiderai avec plaisir Smile
    Freija
    Freija
    Admin

Message  Freija Ven 25 Oct - 8:52

onriass tu ne sais pas si elle va etre acceptée, j'aime bien cette candidature effectivement, mais me manque un détail, level du perso ^^.
    Au niveau mentalite ayant est assez particulier entre les kekelol les kevin, mais le pvp est tres present

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:21