Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

My name is Roni

Roni
    Fantome
    Fantome

My name is Roni Empty My name is Roni

Message  Roni Ven 29 Nov - 23:23

Présentation irl: Je me nomme François, j'ai 18 ans et suis en L1 de Russe dans une fac parisienne. Comme tout enfant normal, je suis un abonné de diverses MST et comas éthylliques, ainsi qu'un mélomane averti.

Perso(s) que tu veux guilder: Roni/Sin/61

Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: Main

Les trois métiers que tu souhaites parfaire:
    Je suis master Artisanat, et n'étant pas un grand fan des métier je pense que je vais me tourner vers l'alchimie en second, mais je n'ai pas d'idée pour le 3e.[ Ainsi que 499 en Aethertapping ]

Ancienne guilde: Je n'en ai pas, ce sont mes débuts sur Offi !

Quelle est ton aspiration dans la guilde: Jouant depuis près de 2 ans à Aion, j'ai toujours fait parti de légions agréables qui n'avaient pas envi de se prendre pour les Best Player EU, juste une team qui s'entraide et qui se soutient.

je souhaite rentrer dans la guilde afin de : Je n'ai pas de buts précis à vrai dire, j'ai simplement envi de jouer avec des gens agréables sans me prendre la tête et non avec une bande de nerd nerveux qui font la course aux AP.
    (merci de développer un minimum)

Quel type de compte as tu? Neophyte, veteran ou club aion : J'ai un compté vétéran.

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? Absolument pas.

As-tu Mumble ? Oui, je possède mumble ainsi qu'un micro ! [ pour que vous entendiez ma voix sensuelle (: ]
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

My name is Roni Empty Re: My name is Roni

Message  Jinjer Ven 29 Nov - 23:30

Coucou, ta candidature est acceptée. Tu peux entrer en contact avec nous afin de te guilder.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:06