Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

candidature anmaris

anmaris
    Fantome
    Fantome

candidature anmaris Empty candidature anmaris

Message  anmaris Ven 27 Déc - 23:39

bonjour a toute et a tous

Présentation irl: je m'appel cedric j'ai 24 ans je suis agent de securite, je vie dans le nord (59) a cambrai

Perso(s) que tu veux guilder: anmaris gladiateur lv 28

autres persos: aucun

Les trois métiers que tu souhaites parfaire: j'ai commence la fabrication d'armes et d'armure. pour le 3eme je n'ai pas encore decide

Ancienne guilde: je suis tout nouveau sur aion alors non je n'ai pas d'ancienne guilde

Quelle est ton aspiration dans la guilde: je cherche une guilde serieuse et structure. j'ai un peut fais le tour du fofo est crois avoir sonnée a la bonne porte

je souhaite rentrer dans la guilde afin de: bah un peu comme tout le monde, je veux jouer avec d'autre joueur et comme je sui tout nouveau ca ne me fera pas de mal d'avoir un peu d'aide et qu'elle que conseille

Quel type de compte as tu: j'ai la pack golde je sais pas comment dire ça autrement

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature: non

As tu numble: non mai si ça pose un probleme je peux m'y mettre

voila j'espere avoir repondu a toute vaut question.
    merci d’avance et good game
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

candidature anmaris Empty Re: candidature anmaris

Message  Jinjer Sam 28 Déc - 20:36

Coucou,

Ta candidature est acceptée, tu peux nous contacter IG afin de te guilder . Par contre, tu vas devoir installer mumble. Nous te donnerons l'adresse.

À bientôt.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:07