Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

[Candidature] Mirlya Clerc 62

Mirlya
    Fantome
    Fantome

[Candidature] Mirlya Clerc 62 Empty [Candidature] Mirlya Clerc 62

Message  Mirlya Jeu 9 Jan - 1:08

Présentation irl: Je m’appelle kévin, j'ai 24 ans, je suis en couple avec un futur bébé (dans 2 semaines :p )

Perso(s) que tu veux guilder: Mirlya une Clerc lvl 62

C'était à la base un reroll qui est devenu mon main suite à ma reprise du jeu il y a 2 mois.

Mes 2 autres perso "principaux" sont Tornak Sorcier 54 et Toshaka Rodeuse 40, le premier était mon main lorsque que j'ai débuté sur Aion en septembre 2009 et je risque de rejouer avec un peu (pas très pvp le clerc). Quand au second c'est mon petit perso pour pvp/pk sur les maps de morheim et beluslan.

Les trois métiers que tu souhaites parfaire : 400 en vita, ether et alchi sur mon sorcier, je vais surement monté la nourriture à un bon niveau.

Ancienne guilde: (si il y a lieu) J'ai commencé sur Aion avec ShonIX ( j'était avec eux avant d'ailleurs, sur Lineage II, et j'était un des fondateurs au passage Very Happy ), mais depuis ma reprise, je n'ait fais aucune autre guilde.

Quelle est ton aspiration dans la guilde: Évoluer dans une ambiance familiale, sans pression, sans obligation, mais avec un certain objectif.

Je souhaite rentrer dans la guilde afin de : partager le jeu, j'entend par là que Aion est un MMO, et que le fait de jouer solo est tout à fait possible, mais qu'il restreint grandement l'amusement. C'est mon point de vue. Je privilégie donc le jeu à plusieurs. Je pense pouvoir aider la guilde au 1 er degrés ( je suis pas clerc pour rien :p ) mais également pour tout et n'importe quoi. Je suis ouvert à tout, je peut aider pour tout, participer, partager, échanger et tuer des asmos pour la guilde o/

Quel type de compte as tu? Vétéran, et j'ai craqué pour un lot gold il y a 2 semaine pour les CD de certaines instances.

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? Je connais personne personnellement, j'ai simplement fais un besh avec 4 personne de votre guilde (Zohiko, Azsumie, Sulyvan et hakini ou demonange j'ai un doute) aujourd'hui. A les entendre sur mumble j'ai trouver leur façon de voir le jeux agréable, sympathique et vraiment intéressante et pis me voila Smile

As tu mumble ? Oui, je doit juste régler le micro.

Voila, en espérant avoir dis tout ce qu'il y avait à dire. Si toutefois il y avait d'autres questions n'hésitez pas.

Bonne soirée à vous.
    Freija
    Freija
    Admin

[Candidature] Mirlya Clerc 62 Empty Re: [Candidature] Mirlya Clerc 62

Message  Freija Jeu 9 Jan - 2:58

bonsoir, tu corresponds aux criteres de la légion.

Sache qu'on est une légion au format plutot petit, mais pas desert.

On priviligie la qualité des relations, (intramembres) plutot que la quantité.

prend contact in game avec Oseria, Sylmerya, Jinjer afin de t'expliquer la suite et te guilder
    Acalien
    Acalien
    Régulier
    Régulier

Message  Acalien Jeu 9 Jan - 13:18

Bonsoir,

Bienvenue à toi^^, tu peux également me contacter pour te guilder IG.
    Mon Pseudo : Acalien

A bientôt !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 18:16