Bonjour, je me présente: mon prénom est Frédéric, je suis un homme âgé de 44 printemps...
J'ai une passion , la photographie, vous pouvez d'ailleurs, suivre mon travail sur ma page facebook ( Frédéric de Munter artiste photographe)
J'aimerais rentrer dans votre guilde avec mon avatar ( Elfangel rôdeuse lvl 32) oui, oui je préfère de loin les persos féminins esthétiquement je les trouves mieux fini..
je ne suis pas un grand champion du jeux, mais j'aime y aller de temps en temps, histoire de me divertir! je dis divertir, car pour moi c'est un jeux avant tout!! et si le jeu commence a me prendre la tête ( ben il ne me divertit plus, donc ce n'est plus un jeu!) .
Mon avatar Elfangel est mon premier perso... même si je lorgne pour me faire un perso chez les Asmos! ( non, non, je ne suis pas un traître, j'aime simplement découvrir) mais bon pas pour le moment...
pour les métiers ( je ne sais pas encore.)
Mon aspiration pour la guilde , est de passer avant tout un très bon moment , l'entraide et la bonne humeurs mais surtout pas de prises de têtes et de mesquineries.
Mon compte est un compte Gold!
je connais Generatorex sur Aion et dans la vraie vie!!!
non, je n'ai pas mumble mais je compte bien l'installer .... certainement ce week-end , si pas trop de portraits a faire ... ( vous, vous souvenez, je suis photographe et je prépare une expo..
)
bien a vous ,
Fred alias Elfangel ;-)
Ah oui, j'oubli.... je chausse du 43!