Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Candidature Légion

Eadnys
    Fantome
    Fantome

Candidature Légion Empty Candidature Légion

Message  Eadnys Dim 9 Fév - 1:19

Bonjour,

Nolan MASSON, 21 ans, Polynésien actuellement en France pour les études supérieures (LP Informatique)

Je souhaiterai intégrer ma Templière Askoplea (que vous avez déjà pu voir à Muada) qui est mon personnage principale, puis plus tard mon assassin [Eadnys] si possible.
    Concernant les métiers, je n'ai pas encore décider quoi faire, étant donné que ça ne fait que 3 mois que je joues je ne sais pas trop ce qu'il y a.

Guilde : Aucune
    Ce qui m'intéresse très fortement dans une légion c'est l'ambiance, l'activité (légion active), l'entraide, une confiance, du sérieux. Bref être comme dans un lieu ou je peux me changer les idées et m'amuser plutôt que de jouer tout seul (ce qui est d'ailleurs le cas).
    "Qui se ressemblent s'assemblent"

2 grandes raisons m'incitent à intégrer cette légion, d'abord parceque j'ai un ami qui s'y trouve déjà (Florimelle/Anthemiss), puis l'acceuil & l'ambiance que j'ai fortement apprécié lors de l'instance de l'impératrice Muada.

Le type de mon compte est Vétéran.

Florimelle/Anthemiss pourrait appuyer ma candidature mais je sens qu'il ne le fera pas juste pour me taquiner  lol! 

Et pour Mumble, oui je l'ai ! Smile

Je vous remercie d'avance.

Nolan [Askoplea]
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

Candidature Légion Empty Re: Candidature Légion

Message  Jinjer Dim 9 Fév - 8:23

Coucou,

Ta candidature est acceptée. Tu peux contacter Sylmeria / Oseria, Acalien ou Jinjer afin de te guilder.

À bientôt

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:39