Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.

recrutement exxode

exxode
    Invité

recrutement exxode Empty recrutement exxode

Message  exxode le Mar 8 Juil - 22:06

Présentation irl: bonjour/bonsoir/bonne nuit je m'appel Marius mai en général on ne m'appel pas on me siffle xD j'ais 22ans je suis le mari de missakyy; je suis fan de ma femme de mon chat de mon lit de ma douche de catche (WWE) et d'aion ^^

Perso que tu veux guilder: spécifier le nom la classe et le level: "oulala bocoup d'info a donner pour mon petit cerveau ><" Exxode, Spirit master, level 65 le jeu ne veut pas me monter plus Sad

Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: perso principal

Les trois métiers que tu souhaites parfaire: arme/armure/cuisine et optionnellement le tapin

Ancienne guilde: Legacy sympa et bon joueur mai joue tard dans la nuit ^^

Quelle est ton aspiration dans la guilde: m'amuser jouer a aion faire des instance en légion aider les moins bon que moi et un peut de pvp

je souhaite rentrer dans la guilde afin de : ne pas en sortir et jouer avec vous Smile (dsl les seul chose que je développe c ma connerie xD )

Quel type de compte as tu? Néophyte, vétéran ou club aion: un compte avec des perso dessue vétéran lol

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? : Sébaste, Sébaste ou Sébaste au choix

As tu mumble ?: oui même un micro et un ordi Surprised
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

recrutement exxode Empty Re: recrutement exxode

Message  Jinjer le Mer 9 Juil - 18:49

Après entretien sur mumu, candidature acceptée.

Bienvenue!!!

La date/heure actuelle est Ven 30 Oct - 21:04