Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

[candidature] Lylian

Loïc
    Loïc
    Zombie
    Zombie

[candidature] Lylian Empty [candidature] Lylian

Message  Loïc Mer 9 Juil - 12:18

Présentation irl:
    Je m’appelle Loïc, je suis tout juste quadra et j'habite dans la Manche (là où sont les nuages sur la carte météo).
    J'ai une vie IRL bien remplie (trop ?), donc je ne me connecte pas régulièrement.
    Je ne suis jamais en colère (trop fatigant) et jamais fâché (je m'ennuie)....Quoi ?...Vous ne me croyez pas ?...je ne suis pas objectif ?  tongue

Perso(s) que tu veux guilder: spécifier le nom la classe et le level:
    Lylian : Assassin de level 65
    Zyvoxid : Templier de level 43 (peut-être)

Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll :
    Lylian est mon personnage principal, j'utilise mes rerolls pour le stockage et les métiers.

Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas :
    Non, je n'en vois pas l'utilité.

Les trois métiers que tu souhaites parfaire :
    J'ai un maître en Cuisine, un expert en Alchimie et un autre en Armure.
    Les collectes sont au maximum sur mon perso principal.
    J'aimerais bien passer maître en Alchimie et en Artisanat, pour les pierres de mana (mon stuff n'est pas gemmé) et fabriquer des pierres divines (je n'en ai jamais eu).

Ancienne guilde: (si il y a lieu) :
    Jamais guildé.

Quelle est ton aspiration dans la guilde :
    Faire quelques instances, expérimenter le MMO-RPG en groupe, passer de bons moments.
    J'ai déjà fait parti d'un groupe sur un autre jeu (Il2 pour ceux qui connaissent )

avant que mon PC ne soit hors d'age et ma vie IRL si prenante (oui ça prend un peu de temps de construire soit même sa maison  Sad  ).
    De bons souvenirs, des nuits courtes et de sacrées soirées quand ont avait l'occasion de se retrouver IRL.

je souhaite rentrer dans la guilde afin de :
    faire du pve
    faire du pvp :
    heu oui, mais à dose homéopathique
    Surtout pour que l'on m'explique certains trucs sur les assassins, car je pense que je le joue comme une bille...

Quel type de compte as tu? Neophyte, veteran ou club aion :
    Néophyte, j'utilise un Gold de temps à autre.

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?
    Non.
    On m'a proposé de venir faire un tour sur le forum de la guilde pour me faire une idée.
    Ce qui m'a plu ?
    L'age de certains joueurs (c'est pas moi le plus vieux) et il n'y a pas l'obligation d'une présence régulière (y'a assez du boulot pour ça).

As tu numble ? (Mumble est vivement conseillé)
    Oui, mais à utiliser avec parcimonie au risque de réveiller le reste de la famille (surtout les loulouboys qui veulent jouer à la place de leur papa).

Voilà, je pense avoir fait le tour.
    A vous maintenant.
    Freija
    Freija
    Admin

[candidature] Lylian Empty Re: [candidature] Lylian

Message  Freija Mer 9 Juil - 20:40

Bonjour,
    sache qu'effectivement on ne demande pas une présence régulière, mais une présence quand même, ensuite la fréquence de cette présence dépend de tes obligations, point besoin de venir tous les jours, mais venir de temps à autres, et participer à la vie de la guilde.

de temps en temps est acceptable, mais pas une fois par mois non plus.

Sinon si ca correspond nous serons ravis de compter parmi nous.

Prend contact in game (dans le jeu ) avec soit Acalien, Jinjer, Evaneia, Oseria, Sylmeria pour procéder.

a bientot

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:00