Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Connexion Impossible au jeu

Arcandeus
    Fantome
    Fantome

Connexion Impossible au jeu Empty Connexion Impossible au jeu

Message  Arcandeus Jeu 10 Juil - 2:45

Bon et bien voila tout est dans le titre, je suis dans l’incapacité de me connecter au jeu, du fait que mon compte aurais apparemment été suspendu voir bannis, et aucune information de la part de gameforge a ce propos. je leur ai retourner plusieurs tickets et j'ai eu comme retours "nous ne pouvons rien pour vous, vous nous en voyez sincèrement désoler". je dois admettre que je ne tiens pas a tout recommencer donc pour le moment Aion reste en stand-by, je les relancerais plus tard pour voir si il y a de l'avancement. je passerais de temps a autre sur le mumble, pas de soucis la dessus.

Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous et peut etre a une prochaie en jeu ....
    Arcandeus
    Fantome
    Fantome

Connexion Impossible au jeu Empty Re: Connexion Impossible au jeu

Message  Arcandeus Mar 15 Juil - 13:51

Suite a ma demande auprès de GameForge, ma demande a été prise en compte, et j'ai obtenue gain de cause, mon bannissement a donc été levé néanmoins, j’écope d'une suspension d'une durée de .... je sais plus ... mais elle se fini le 22 juillet, a 16 Heures.