Salut à toutes et à tous.
Présentation IRL :
- Je m'appelle Niccolo ou Stéphane.
- J'habites en Midi-Pyrénées à Toulouse.
- Je ne suis pas scolarisé actuellement.
- Mes hobbys sont : Les jeux vidéos, l'audio visuel, la poésie, les origamis, ainsi que la lecture.
- J'ai acutellement 18 ans.
- J'ai un caractère plutôt Altruiste, lunatique, calme en temps normal. (Sauf exception)
- Mon temps de jeu : 9~15 heures par jours. (en ce moment)
- J'ai 4 ans d'expérience (qu'on divise par deux, par la lenteur à laquelle j'ai assimiler)
Préséntation IG :
- Je suis Linatis, une petite (oui de taille, elle est minuscule) Sorcière de cercle de puissance 65.
- C'est mon personnage principal. J'en ai quelques autres.
- Je suis sur Linatys (Templière 65) également, puis sur Lunescence (Rodeuse 58) en ce moment.
- Ancienne légion : "Spirit Of Light", il y a 3 semaines, mais elle s'est disloquer. (Plus vieille légion impactante de ma vie sur Aion, dâtant de plus de 2 ans, une petite légion Rp)
- Je suis novice Extraction de Vitalité, également en Alchimie.
- Mon activité favorite : Faire des câlins au Elyséens, ainsi qu'aux asmodiens (quand ils ne me tue pas)
- Je suis Néophyte, ayant commencer le jeu sur un serveur privée (Actuellement Vétéran)
- Non je ne connais personne pouvant appuyer ma candidature. *Petit Smiley de Aion qui glisse une larme*
- Oui je possède Mumble.
Hors Contexte :
- Je joue à un autre jeu du nom de League Of Legends, à mes heures perdues.
Cordialement,
Linatis.
-
Présentation IRL :
- Je m'appelle Niccolo ou Stéphane.
- J'habites en Midi-Pyrénées à Toulouse.
- Je ne suis pas scolarisé actuellement.
- Mes hobbys sont : Les jeux vidéos, l'audio visuel, la poésie, les origamis, ainsi que la lecture.
- J'ai acutellement 18 ans.
- J'ai un caractère plutôt Altruiste, lunatique, calme en temps normal. (Sauf exception)
- Mon temps de jeu : 9~15 heures par jours. (en ce moment)
- J'ai 4 ans d'expérience (qu'on divise par deux, par la lenteur à laquelle j'ai assimiler)
Préséntation IG :
- Je suis Linatis, une petite (oui de taille, elle est minuscule) Sorcière de cercle de puissance 65.
- C'est mon personnage principal. J'en ai quelques autres.
- Je suis sur Linatys (Templière 65) également, puis sur Lunescence (Rodeuse 58) en ce moment.
- Ancienne légion : "Spirit Of Light", il y a 3 semaines, mais elle s'est disloquer. (Plus vieille légion impactante de ma vie sur Aion, dâtant de plus de 2 ans, une petite légion Rp)
- Je suis novice Extraction de Vitalité, également en Alchimie.
- Mon activité favorite : Faire des câlins au Elyséens, ainsi qu'aux asmodiens (quand ils ne me tue pas)
- Je suis Néophyte, ayant commencer le jeu sur un serveur privée (Actuellement Vétéran)
- Non je ne connais personne pouvant appuyer ma candidature. *Petit Smiley de Aion qui glisse une larme*
- Oui je possède Mumble.
Hors Contexte :
- Je joue à un autre jeu du nom de League Of Legends, à mes heures perdues.
Cordialement,
Linatis.
-