salut je viens vs donner des nouvelle jai quelque minute devant moi marie vas un peut mieux elle se remet tranquillement moi chu un peut fatiguer mais ca vas je continue a faire des boites pour le demenagement puis faire les repas et chercher un logement jai hate de revenir au jeux. en plus jai commencer a travailler jai beaucoup de chose a faires loll pas grave je vais y arrriver ok je doit vs laisser et a bientot je vs fait la bise a tous.
4 participants
salut tout le monde
sexymoon- Fantome
- Message n°1
salut tout le monde
Jinjer- Régulier
- Message n°2
Re: salut tout le monde
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. :-) Courage pour tout ce qui a devant vous. Je souhaite que tout s'arrange pour le mieux pour vous. :-)
J'ai hâte de vous revoir sur le jeu. Bisous a toi et Marie. A++
J'ai hâte de vous revoir sur le jeu. Bisous a toi et Marie. A++
Acalien- Régulier
- Message n°3
Coucou toi !!! ;-)
Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles surtout que ta femme va mieux en plus ! A ce que je vois tu ne t'ennuies pas en ce moment. Bon courage pour le déménagement!! Je t'enverrai bien un p'tit parcho vitesse +30 ou un skill cheaté de Freija du genre antifatigue mais bon...
Au plaisir de très vite te revoir In Game!!
Gros bisous
Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles surtout que ta femme va mieux en plus ! A ce que je vois tu ne t'ennuies pas en ce moment. Bon courage pour le déménagement!! Je t'enverrai bien un p'tit parcho vitesse +30 ou un skill cheaté de Freija du genre antifatigue mais bon...
Au plaisir de très vite te revoir In Game!!
Gros bisous
Freija- Admin
- Message n°4
on t'attend , repose toi bien car on va t'épuiser^^