Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

Les Énigmes du Père Fouras... euh du Père Nos... euh de Pernos

shikor
    shikor
    Occasionnel
    Occasionnel

Les Énigmes du Père Fouras... euh du Père Nos... euh de Pernos Empty Les Énigmes du Père Fouras... euh du Père Nos... euh de Pernos

Message  shikor Mer 1 Aoû - 12:04

Règle : Chercher par vous-même et non sur le net ^^

Arieluma mon enfant.

une pauvre Élyséenne sans un sou, veut écouter le concert de la Daeva des chants Fermina, elle lui dit : "Si j'écris le prochain chant que vous allez faire sur un parchemin, vous m'offrez une place".

La Daeva des Chants intriguée accepte le pari ne sachant pas elle-même ce qu'elle va chanter ! Pourtant, Fermina la laisse assister au concert gratuitement... Pourquoi ?
    Sebast : 1 Les Énigmes du Père Fouras... euh du Père Nos... euh de Pernos Icon_item_badge02

Dernière édition par shikor le Ven 3 Aoû - 12:23, édité 1 fois
    Acalien
    Acalien
    Régulier
    Régulier

Les Énigmes du Père Fouras... euh du Père Nos... euh de Pernos Empty Re: Les Énigmes du Père Fouras... euh du Père Nos... euh de Pernos

Message  Acalien Jeu 2 Aoû - 13:31

Aïe, ayant fait ma formation de base dans l'électricité, je connais forcément la réponse...

Je laisse le soin aux autres de se creuser les méninges ;-)
    shikor
    shikor
    Occasionnel
    Occasionnel

Les Énigmes du Père Fouras... euh du Père Nos... euh de Pernos Empty Re: Les Énigmes du Père Fouras... euh du Père Nos... euh de Pernos

Message  shikor Jeu 2 Aoû - 14:00

Si personne ne réponds, je te laisse le soin de dire la solution et tu gagnes 1 point Razz
    allkia
    allkia
    Régulier
    Régulier

Message  allkia Ven 3 Aoû - 1:26

assez simple on allume deux cristal ensite on eteins un des deuxon attend qq minute et on vas dans la piece le premier et celui qui flambe le deuxieme et celui ou il y a necore de la chaleur et le dernier est eteint Very Happy une autre Pernos
    shikor
    shikor
    Occasionnel
    Occasionnel

Message  shikor Ven 3 Aoû - 12:19

Bravo sebast !!

Je récapitule : on actionne un cristal, on attends un peu et on désactive ce cristal, on actionne un autre cristal puis on va dans la pièce. Le cristal qui est en fonctionnement est celui de la lanterne allumée, le premier cristal actionné est celui de la lanterne encore chaude enfin le dernier cristal est celui de la lanterne éteinte et froide ^^

One point pour Sebast !!

Énigme suivante sur le 1er post Razz
    Zoiko
    Zoiko
    Abonné
    Abonné

Message  Zoiko Ven 3 Aoû - 13:37

C'est quoi le rapport avec le chant ? Shocked

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 3:09