Présentation irl:
Je m’appelle Stéphane J’ai 37 ans et j’habite à Angers, 49000
Perso(s) que tu veux guilder: Allona, gladiatrice de level 38
Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: principal
Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas : Alonna templiere level 31, je ne sais pas encore si je vais la monter très haut, on verra suivant le temps pour ma glad déjà. Il me semble logique de la guilder avec sa soeur, trop d'invitations impromptues ^^
Les trois métiers que tu souhaites parfaire: Allona est forgeron armes et cuisinière, 290 à 302 pour le moment, avec la vitalité et l'éther à respectivement 280 et 250 ( pas certain pour l'ether et je ne peux pas me connecter au jeu là de suite ). Alonna est forgeron armures 220+ en cours d'up, cuisiniere 280+, alchimiste 270+ ( de mémoire pour alchi )
Ancienne guilde: /na
Quelle est ton aspiration dans la guilde
: fourniture de composants utiles à la guilde, aider en quete mentorat et en quetes normales aussi si pas d'abus, sorties safari asmos en légion ( gladiatrice mais pas blonde ^^ ), découvrir avec vous les instances d'aion
je souhaite rentrer dans la guilde afin de :
faire du pve : oui
faire du pvp : oui
leveling : oui en partie, jouer seul de temps en temps est pas mal aussi pendant le levelling
up rerol : comme indiqué plus haut, à voir selon le temps que ça prends pour up un perso
soutien staff : vous avez l'air organisés déjà mais pourquoi pas
futur staff : probablement pas
autre choix
(merci de développer un minimum)
Quel type de compte as tu? Neophyte avec 9M+ kinah donc bientôt gold ?
Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?
As tu skype, Mumble et Ts? (Skype est le minimum obligatoire) je squatte mumble depuis 2 nuits donc oui
Je m’appelle Stéphane J’ai 37 ans et j’habite à Angers, 49000
Perso(s) que tu veux guilder: Allona, gladiatrice de level 38
Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: principal
Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas : Alonna templiere level 31, je ne sais pas encore si je vais la monter très haut, on verra suivant le temps pour ma glad déjà. Il me semble logique de la guilder avec sa soeur, trop d'invitations impromptues ^^
Les trois métiers que tu souhaites parfaire: Allona est forgeron armes et cuisinière, 290 à 302 pour le moment, avec la vitalité et l'éther à respectivement 280 et 250 ( pas certain pour l'ether et je ne peux pas me connecter au jeu là de suite ). Alonna est forgeron armures 220+ en cours d'up, cuisiniere 280+, alchimiste 270+ ( de mémoire pour alchi )
Ancienne guilde: /na
Quelle est ton aspiration dans la guilde
: fourniture de composants utiles à la guilde, aider en quete mentorat et en quetes normales aussi si pas d'abus, sorties safari asmos en légion ( gladiatrice mais pas blonde ^^ ), découvrir avec vous les instances d'aion
je souhaite rentrer dans la guilde afin de :
faire du pve : oui
faire du pvp : oui
leveling : oui en partie, jouer seul de temps en temps est pas mal aussi pendant le levelling
up rerol : comme indiqué plus haut, à voir selon le temps que ça prends pour up un perso
soutien staff : vous avez l'air organisés déjà mais pourquoi pas
futur staff : probablement pas
autre choix
(merci de développer un minimum)
Quel type de compte as tu? Neophyte avec 9M+ kinah donc bientôt gold ?
Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?
As tu skype, Mumble et Ts? (Skype est le minimum obligatoire) je squatte mumble depuis 2 nuits donc oui