Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Aelithia, rôdeuse lvl 35

Aelithia
    Aelithia
    Fantome
    Fantome

Aelithia, rôdeuse lvl 35 Empty Aelithia, rôdeuse lvl 35

Message  Aelithia Dim 20 Jan - 13:58

Bonjour,

Je m'appelle Yoan, 25 ans, j'habite à Montpellier.
    Première expérience du MMO, je découvre mais ne suis pas dépaysé, l'expérience du RPG console m'épargne les bases.

Mon personnage: Aelithia, rôdeuse niveau 35. C'est mon personnage principal, pas de reroll en vue pour le moment, ni d'autre personnage à guilder.

Concernant les métiers, je ne sais pas encore (quoi que si vous avez besoin d'un avocat...). Je n'ai pas assez farmé le jeu pour entrevoir toutes les possibilités et les objectifs à atteindre, mais ça viendra.

Pas d'ancienne guilde à déclarer.

Je souhaite rentrer dans la guilde car:

En premier lieu, j'ai remarqué en trainant sur le serveur Mumble qu'une très bonne ambiance régit la légion. Ce qui ajoute au fait que non seulement Aion est un excellent jeu, mais le partager donne encore plus de plaisir.
    Pour le jeu lui même, ce sera surtout, pour le début, PvE, PvP (même si je suis naze, je décourage pas.), participer aux instances (quand j'aurais le lvl bien sur), et pourquoi pas aider de mes petites mains.

J'ai un compte néophyte, que je ferais passer Gold au plus tôt.

Annagalis serait susceptible d'appuyer ma candidature.

J'ai Mumble, un micro, les coordonnées du serveur (le squatteur quoi...).

En espérant vous rejoindre,

Cordialement.

Acalien
    Acalien
    Régulier
    Régulier

Aelithia, rôdeuse lvl 35 Empty Re: Aelithia, rôdeuse lvl 35

Message  Acalien Dim 20 Jan - 14:10

Bonjour,

Ta candidature est acceptée.

Bienvenu à toi.

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 7:19