Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

    Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Sauvetage à la Base De Rentus Pour Les Atreides

    Spii
    Spii
    Régulier
    Régulier


    Messages : 231
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 62 Pas De Calais

    Sauvetage à la Base De Rentus Pour Les Atreides Empty Sauvetage à la Base De Rentus Pour Les Atreides

    Message  Spii Ven 22 Mar - 15:43

    Nous savons des a Present que Rentus peut se faire sans Clerc
    EH Oui J'ai Joué les clerc Le temp d'une instance c'est agréable mais sa demande une trés forte concentration, je comprend ce que vivent les Clerc Maintenant
    Bon C'est Vrai j'ai eu un gros Fail Ma Parole de Vivacité c'est activé sans que je le veuille a un moment ou elle servait strictement a rien mais bon on a finit par reussir
    Et J'ai eu une Mega chance aussi Phoibe lui rester une Trentaine de petit PV si ce n'est pas moi Mon sort de soin charger et la Phoibe vu revigorer a Temp elle n'est pas morte J'ai eu chaud ^^ Par contre sa marche qu'une fois ^^

    Video en cours d'encodage a venir trés rapidement
    Spii
    Spii
    Régulier
    Régulier


    Messages : 231
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 62 Pas De Calais

    Sauvetage à la Base De Rentus Pour Les Atreides Empty Video Rentus

    Message  Spii Ven 22 Mar - 16:02


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:00