Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment Postuler

Freija
    Freija
    Admin

Comment Postuler Empty Comment Postuler

Message  Freija Lun 12 Mar - 18:27

Bonjour à tous ceux et celles qui veulent postuler chez les Atréides.

Pour commencer, il est important de mentionner que nous sommes une petite légion de lvl 5 et que nous n'avons pas pour objectif de devenir THE légion of Aion, car nous privilégions de loin la qualité à la quantité. Eh oui! nous sommes là avant tout pour nous amuser entre amis.

Actuellement notre légion est en pleine construction et même si nous connaissons globalement le jeu, nous le découvrons encore et nous sommes ultras motivés!

Alors, que tu sois casu ou no-life, notre légion sera heureuse de te compter parmi ses membres. Avant ça, il faudra passer par le stade de recrue afin que l’on puisse apprendre à se connaître.

Le level minimal pour être dans la légion est 25, si tu n'as pas encore ce level, tu peux déjà t'inscrire et il nous fera plaisir de t'accueillir parmi nous par la suite.

Nous recherchons des joueurs enthousiastes et sans prise de tête ...mais néanmoins matures et lucides quant à la situation actuelle de la guilde

Tous tes personnages sont bienvenus que tu sois lvl 60 ou 25 pourvu que ce soit ton personnage principal.

Comme dit précédemment, rien n'est figé et ta présence étoffera notre famille, ce qui ouvre de nombreuses possibilités!

Vie de guilde veut aussi dire un minimum de politesse ..."Bonjour" quand on se connecte et" Au revoir" ou "bonne nuit" ou même "++" quand on part sont toujours appréciés

Pour postuler, il faut copier la fiche de renseignement en Bleu ci-dessous, tu la colleras dans ton inscription ensuite

Tu as bien copié maintenant clique sur ce lien Postulez!!! et crée une demande d'inscription en cliquant sur nouveau

Nous te demandons un petit effort de présentation ici bas(merci de soigner l'orthographe), il te suffit de recopier , coller la sélection en réponse à ce sujet et remplir le maximum de rubrique

Présentation irl:
    Ex : je m’appelle ……..J’ai ….ans et j’habite à ….

Perso(s) que tu veux guilder: spécifier le nom la classe et le level
    Ex : Freija : Rodeuse de level 25

Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll:

Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas

Les trois métiers que tu souhaites parfaire:
    (
    si tu connais pas bien les métiers, il faut mettre simplement que tu sais pas encore.)

Ancienne guilde: (si il y a lieu)

Quelle est ton aspiration dans la guilde
    :
    je souhaite rentrer dans la guilde afin de :

faire du pve
    faire du pvp
    leveling
    up rerol
    soutien staff
    futur staff
    autre choix
    (merci de développer un minimum)

Quel type de compte as tu? Neophyte, veteran ou club aion

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature?

As tu skype, numble ? (Mumble est le minimum obligatoire)

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:13