Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

    Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
olipia
keona
Kairone
Freija
Silayne
9 participants

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    avatar
    Silayne
    Fantome
    Fantome


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  Silayne Mer 29 Mai - 23:09

    Bonsoir,

    Je me rapproche de vous sur les conseils d'un membre de votre guilde qui m'a soumis l'idée de vous rejoindre.
    Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec cette personne mais elle m'a fait une très bonne impression. Oseria était fort sympathique et Shadyse qui l'accompagnait, l'était tout autant ! Smile

    Oseria m'a parlé alors que j'étais co sous un reroll, Sehalia, mon aède lvl 38. Mais n'ayant pas de légion, quite à m'engager autant que je le fasse avec mon personnage principal.

    Sinon, que dire ? Je joue en famille. D'ailleurs cette candidature n'est pas destinée qu'à moi mais à ma tribu Wink
    Tribu composée de 3 autres personnes. Toutes âgées de plus de 20 ans. Toutes désireuses de me suivre dans cette aventure nouvelle qu'est l'aspect communautaire du jeu via l'intégration d'une légion mature et conviviale.
    Nos horaires de jeu ? Souvent le soir. Parfois en fin de journée également.
    Notre but ? Découvrir le jeu sous tous ses aspects. Pve/Pvp/ aventures ^^ Et surtout en progressant ensemble dans la joie et la bonne humeur.

    Nous espérons pouvoir partager cette expérience avec une légion aux membres sympathiques. Sans prises de tête, sans égoïsme, sans caprices et sans excès de zèle Wink
    Une légion où tous se respectent et où l'on a pas oublié le but du jeu.
    Peut-être avons-nous enfin trouvé et que la première expérience sera la bonne cheers
    Alors pourquoi ne pas sauter le pas et tentez de jouer le jeu ? ^^

    Nos personnages principaux, ceux que nous désirons guilder sous votre égide sont :

    - Silayne Templière lvl 52 (Compte veteran non-inscrit au Club Aion)
    - itarylle clerc lvl 50 (Compte veteran non-inscrit au Club Aion)
    - Thymora Gladiatrice lvl 55 (Compte veteran non-inscrit au Club Aion)
    - Veterini rôdeur lvl 44 (Compte Neophyte non-inscrit au Club Aion)

    Aucun de nous n'avons Mumble pour le moment, mais ça peut s'arranger facilement.
    hormis Oseria et Shadyse je n'ai aucun noms à citer pour appuyer notre demande, et nous ne nous connaissons pas assez, voire pas du tout... pour n'avoir jamais partagé d'aventures communes Wink

    Entrer dans une guilde signifie pour nous :
    - Elargir notre équipe pour découvrir des donjons de plus en plus difficiles sans passer par du pick up sur le tas.
    - Partager nos connaissances, en acquérir de nouvelles, aider et être aidés.
    - Organiser des escapades chez l'ennemi, ou en Dredgion, ou en arène, ou en RvR, ou en Forto... toucher un peu au monde de la castagne en fait ^^ !
    - Jouer avec des gens sympas qui ne réclament pas de nous que l'on se connecte quand ils veulent pour faire ce qu'ils veulent.

    Voilà. Je ne sais pas trop quoi ajouter.
    Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre au plus tôt et le plus clairement possible study

    A bientôt !

    Silayne





    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Ile de france

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  Freija Jeu 30 Mai - 12:15

    bonjour a toi,

    cest oki pour ta candidature, bienvenu pour ta tribu il faudra en parler de vive voie

    a bientot, prend contact avec sylmeria, oseria

    Ps: ta présentation est complète c'est cool, mais j'aimerai une petite présentation des autres ^^


    Dernière édition par Freija le Jeu 30 Mai - 15:19, édité 1 fois
    Kairone
    Kairone
    Zombie
    Zombie


    Messages : 27
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 40
    Localisation : Toulon

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  Kairone Jeu 30 Mai - 15:09

    BONJOUR à vous ! Bienvenue ^^
    keona
    keona
    Régulier
    Régulier


    Messages : 249
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 44

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  keona Jeu 30 Mai - 15:52

    LOL kairone, t as retrouvé l adresse du forum ???

    sinon, bienvenue à vous... Euh... Vous tous !!!
    olipia
    olipia
    Régulier
    Régulier


    Messages : 191
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Charente maritime

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  olipia Jeu 30 Mai - 17:19

    rhou toute une petite tribus ! ^^
    Bienvenue ! Very Happy
    avatar
    Silayne
    Fantome
    Fantome


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  Silayne Jeu 30 Mai - 18:52

    Merci à tous Smile

    On se verra surement bientot en jeu Very Happy
    Tiniakhann
    Tiniakhann
    Régulier
    Régulier


    Messages : 214
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 46
    Localisation : Toulon

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  Tiniakhann Ven 31 Mai - 17:17

    Bienvenu à ta tribu!!! et gg à kairone pour le post ^^
    Zoiko
    Zoiko
    Abonné
    Abonné


    Messages : 285
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : 53 Mayenne

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  Zoiko Ven 31 Mai - 17:30

    Bienvenue, vous ne me verrez pas forcément en jeu car je suis en période d'exam mais je passe de temps en temps ^^
    (Gg kaikai!)
    Acalien
    Acalien
    Régulier
    Régulier


    Messages : 140
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 42
    Localisation : Alsace

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  Acalien Lun 3 Juin - 8:22

    Bienvenue à vous !!

    P.S. : Félicitation pour ton post Kairone
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier


    Messages : 226
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 54
    Localisation : Montreal, Quebec

    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  Jinjer Mar 4 Juin - 22:18

    Superbe présentation!

    Bienvenue à toi et à ta tribu. Je vous rencontrerai bientôt IG.

    Contenu sponsorisé


    Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^ Empty Re: Candidature groupée d'une gentille petite famille ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:18