Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Les Membres de l'Ordre des Gladiateurs

Freija
    Freija
    Admin

Les Membres de l'Ordre des Gladiateurs Empty Les Membres de l'Ordre des Gladiateurs

Message  Freija Lun 12 Mar - 18:39

Amis Gladiateurs, je vous demande de remplir cette rubrique dans ce sujet (répondre), vous y indiquerez:

Nom du perso:

Image de votre perso:

Niveau (à mettre a jour regulierement):

Vos heures de présence habituelle sur le jeu (en précisant les jours si y a lieu)

Petit phrase perso, un slogan un credo ou un proverbe
    Arcandeus
    Fantome
    Fantome

Les Membres de l'Ordre des Gladiateurs Empty Re: Les Membres de l'Ordre des Gladiateurs

Message  Arcandeus Ven 27 Juin - 20:16

Nom du perso: Lysmeria, Gladiatrice au service du dieux bourrin .....Ok je sors

Image de votre perso: euh je suis pas photo hygiénique doncca sera pour plus tard ....

Niveau (à mettre a jour regulierement): Actuellement level 41 ... ca monte doucement mais surement

Vos heures de présence habituelle sur le jeu (en précisant les jours si y a lieu) : tout les soirs de 19h a ... environs 2H (heure france)

Petit phrase perso, un slogan un credo ou un proverbe : euh ... quand es-ce qu'on mange ?

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 2:25