Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Grosses excuses

Invité
    Invité

Grosses excuses Empty Grosses excuses

Message  Invité Lun 9 Avr - 11:04

Bonjour à tous,

J'arrive enfin à me connecter au forum, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je vais pouvoir m'expliquer.

Si je suis partie de la guilde ce n'est la faute de personne, c'est juste que je me sentais inutile parmi vous. Je ne sais pas si les gens l'on remarqué, mais je suis plutôt du genre solitaire, à xp toute seule dans mon coin.
    Comme me la fait remarquer Acalien, Aion est basé sur un jeu de groupe plutôt qu'en individuel, mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature.
    Je ne cherchais pas à devenir un perso qui pourrait faire la guerre aux Asmodiens, je voulais juste jouer tranquillement et à mon rythme.

Vous êtes une guilde super, avec des personnes sympas, j'espère que vous irez loin dans le jeu.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques, hey oui les cloches sont revenues ^^ , et de vous eclater dans le jeu.

Bisous à tous. Lincella

Acalien
    Acalien
    Régulier
    Régulier

Grosses excuses Empty Re: Grosses excuses

Message  Acalien Mar 10 Avr - 10:30

Lincella,

Effectivement je t'avais dit qu'AION est basé sur le jeu de groupe surtout en HL (instances, raids, missions gr,...) et sur du PVP (Reshanta, forteresses, arènes, failles,...).

Cependant, personne de la guilde ne t'obligeas à devoir jouer en groupe ou de faire du PVP. Tu pouvais très bien rester avec nous tout en jouant de façon "solitaire"^^.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation sur AION.

Acalien

Freija
    Freija
    Admin

Message  Freija Lun 16 Avr - 7:32

Bonsoir Lincella

Nous avons bien entendu ton souhait de reintégrer la légion, toutefois nous avons d'un commun accord rejetté ta demande.

Je te souhaite de trouver une bonne guilde correspondant a tes attentes et dans laquelle tu t'y sens bien.

Bon jeu cordialement
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 16 Avr - 10:10

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre choix et m'attendais un peu à cette réponse, mais voilà j'ai quand même tenté ma chance.

Bonne continuation à tous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:35