Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Ma candidature !

Zoiko
    Invité

Ma candidature !  Empty Ma candidature !

Message  Zoiko Jeu 12 Avr - 11:12

Bonjour ,

Alors je vais respecter le modèle donné,

Présentation IRL:
    Je m'appelle Pierre, je suis en seconde et j'ai 16 ans. J'habite près de Laval dans le 53 la Mayenne Smile

Mon perso que je veux guilder:
    Tout d'abord je tiens à préciser que je débute et que c'est mon premier personnage qui est un assassin de level 16.
    Au niveau des métiers, j'ai un peux touché à l'artisanat sans pour autant m'y intéresser d'avantage, je trouve plus d'intérêt a extraire (extraction 4x-5x)

Mes aspirations à rejoindre cette guilde:
    Déjà, je trouve que le recrutement par forum est une grosse qualité chez une guilde, je compte surtout partager des expériences de jeu et être en relation avec des gens qui pourront m'aider selon leurs propres expériences.

Mon type de compte:
    Sans être a 100% sur de moi, je pense avoir un compte Néophyte ( Je ne fais pas parti du club Aion,et je pense n'avoir pas assez de temps de jeu pour être un vétéran).

Je suis arrivé ici en découvrant l'annonce de Jinjer à la sortie du transporteur au Sanctum.

Mon skype est le suivant: pierrewt53

Notes personnelles: