Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

Ma candidature !

Zoiko
    Invité

Ma candidature !  Empty Ma candidature !

Message  Zoiko Jeu 12 Avr - 11:12

Bonjour ,

Alors je vais respecter le modèle donné,

Présentation IRL:
    Je m'appelle Pierre, je suis en seconde et j'ai 16 ans. J'habite près de Laval dans le 53 la Mayenne Smile

Mon perso que je veux guilder:
    Tout d'abord je tiens à préciser que je débute et que c'est mon premier personnage qui est un assassin de level 16.
    Au niveau des métiers, j'ai un peux touché à l'artisanat sans pour autant m'y intéresser d'avantage, je trouve plus d'intérêt a extraire (extraction 4x-5x)

Mes aspirations à rejoindre cette guilde:
    Déjà, je trouve que le recrutement par forum est une grosse qualité chez une guilde, je compte surtout partager des expériences de jeu et être en relation avec des gens qui pourront m'aider selon leurs propres expériences.

Mon type de compte:
    Sans être a 100% sur de moi, je pense avoir un compte Néophyte ( Je ne fais pas parti du club Aion,et je pense n'avoir pas assez de temps de jeu pour être un vétéran).

Je suis arrivé ici en découvrant l'annonce de Jinjer à la sortie du transporteur au Sanctum.

Mon skype est le suivant: pierrewt53

Notes personnelles:
    Je joue au moins 1h par jour sauf certaines fois ou mon emplois du temps pourrait être un peu chargé.
    Je suis très poli, sociable et mature mais je sais être foufou a mes heures perdues Wink.

J'espère que ma candidature vous plaira de sorte que je sois pris dans cette guilde oups...pardon Légion Very Happy
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

Ma candidature !  Empty Re: Ma candidature !

Message  Jinjer Jeu 12 Avr - 14:19

Bonjour,

Ta canditature est acceptée. Dis-nous l'heure à laquelle tu seras présent sur le jeu afin de pouvoir te guilder. Sinon, tu peux nous rejoindre IG en nous ajoutant en amis soit : Sylmeria, Acalien ou moi Jinjer.

À bientot :-)
    Zoiko
    Zoiko
    Abonné
    Abonné

Message  Zoiko Jeu 12 Avr - 18:21

Je suis actuellement connecté !
    Zoiko
    Zoiko
    Abonné
    Abonné

Message  Zoiko Mar 5 Aoû - 15:52

Coucou à toute la famille Atreides

J'ai le regret de vous annoncer que je vous quitte... non pas pour une autre légion... mais le jeu tout simplement...
    J'ai un peu perdu l'envie de jouer à Aion, pour plusieurs raisons variées et diverses, mais surtout pas a cause de la légion, vous êtes et vous resterez pour moi des amis, une famille avec qui j'ai partagé 2 ans de ma vie d'ado. Vous allez me manquer et j'oublie pas les moments passés !!! Biensur si certains veulent garder contact c'est avec plaisir !

Je pars en vous laissant quand même une partie de moi, je me connecterai pour redistribuer mes biens, c'est la moindre des choses, je ne veux pas que mes efforts soient gachés je vous les confies donc.... lourde tache pèse sur vous Wink
    Je vois aussi que la relève est là, ca me fait plaisir Smile
    Vous resterez à tout jamais gravé dans ma mémoire (sans exagération ^^)

Cordialement votre, Zoh , Zozo , Zoiko , Zohiro , Akikoh et j'en passe  Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:06