Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

candidature zioni

zioni
    Invité

candidature zioni Empty candidature zioni

Message  zioni Lun 21 Oct - 19:53

salutation , je suis pas tres douer pour ce genre de choses alors je vais faire ca simplement ^^

presentation irl : je me nom Mouss (diminutif, et préférence personnel) , j ai 20 ans , j habite en belgique , je suis quelqu un de tres sociable et respectueux .
    mes hobbies sont les jeux video (sans blague ? ) le reggae et l escalade et dormir <3
    personnage : je possède un assassin lvl 52

metier : (si tu connais pas bien les métiers, il faut mettre simplement que tu sais pas encore.) (en tant que bon flemard)

Quelle est ton aspiration dans la guilde: je ne cherche pas un grosse guilde etc , mais une guilde conviviale , et lors d un message postuler sur le /3 un assassin de votre legion ma diriger sur ce forum ^^

type de compte : jvais dire GOLD pour faire plus blingbling Very Happy

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? : comme je l ai dit ci dessus , c est un assassin de votre legion qui ma conseiller de venir ici ^^ je ne le connais pas plus que ca donc non ^^

mumble ? : alors oui mais en ce moment je ne possède pas de casque audio , et avec ma vie en colocation , c est loin d etre silencieux , et donc douloureux pour vos oreille (micro interne de M**de )

voila je pense que j ai fais le tour , et je vous dit merci d avoir prit le temps de lire ^^
    Freija
    Freija
    Admin

candidature zioni Empty Re: candidature zioni

Message  Freija Lun 21 Oct - 20:43

bienvenu a toi,

prend contact avec sylmeria, oseria ou jinjer pour etre guildé ?
    tu seras recrue, le temps que nous nous connaissions bien, je t'invite à regler ton soucis de casque histoire au minimum que tu nous entendent, ^^
    a bientot
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

Message  Jinjer Lun 21 Oct - 22:18

Bienvenue à toi et oui, ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir entendre notre UNIQUE, dans tous les sens du terme, Assassin (Sebast) de la légion.Very Happy 

Sinon, belle présentation a++

Dernière édition par Jinjer le Mar 22 Oct - 22:43, édité 1 fois
    Acalien
    Acalien
    Régulier
    Régulier

Message  Acalien Mar 22 Oct - 8:43

Bienvenue à toi ... l'unique !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé