Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

    Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature Asgardian

    avatar
    Asgardian
    Fantome
    Fantome


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/02/2014

    Candidature Asgardian Empty Candidature Asgardian

    Message  Asgardian Lun 10 Fév - 23:17

    Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 19 ans et je suis en BTS Comptabilité quelque part en France.
    J'aimerai guilder mon perso nommé Asgardian, un Gladiateur (bien qu'avec mon armure rose j'en ai pas l'étoffe...) lvl 26 au moment où je postule. C'est mon perso principal. J'ai un autre perso, un Aède avec moins de lvl que je ne souhaite pas guilder pour le moment vue que je suis peu de temps dessus.
    Pour les métiers que je souhaite parfaire, j'en ai pas en particulier mais il parait qu'il est vivement conseillé d'up l'extraction d'éther et de vitalité alors je m'y emploie de temps en temps, bien que se soit lassant de faire ça. je vais peut être monter l'Artisanat pour me créer des bijoux où monter le métier d'Armurier pour m'en craft je sais pas encore.