Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Candidature Andia

Andia
    Fantome
    Fantome

Candidature Andia Empty Candidature Andia

Message  Andia Sam 15 Fév - 20:18

Salut ^^ Voici ma fiche de candidature Razz
    Alors IRL je m'appelle Marc j'ai 18 ans ^^ lycéen,je suis bretteur a mes heures, et moniteur dans les Sapeurs Pompiers, j'aime lire, jouer aux jeux vidéo et me battre au sabre a l'épée ou la lance j'aime écouter de tout en musique mais le rap et à proscrire avec moi x) sauf peut-être quelques artistes :DD
    Le personnage que je présente et Andia aède lvl 62 (quasi 63) qui recommence son aventure dans le monde d'Atréia.
    J'ai Andinia une sorcière lvl 36 full abyssal 30 avec plusieurs parties +8 ^^ la placée dans une légion m'importe peu car je ne gère pas très bien les sorts des sorciers x)
    Je connais les métier mais en fait très peu x) si il y a nécessité je monterai ceux qu'il faudra Razz
    Alors ayant repris le jeu après une grande pause a partir de la 3.0 j'ai fait comme guilde il y a longtemps les Ordres Templiers et les Guardians Of Némésis. ces derniers ont disparus d'après mes infos Sad
    Mon aspiration dans la guilde est très simple : remplace votre chef Very Happy non je blague je veut juste me faire des amis et bien m'entendre avec tout le monde ^^
    Je souhaite venir avec vous car je vous connais un peu de l'époque comme une guilde sympa et mon but est de reprendre mon ancien niveau d'aède et remonter mon stuff PvE et pourquoi pas PvP ( je commence doucement le dissension et j'ai déjà torse et jambière).
    Non malheureusement je ne connais personne de chez vous pour m'appuyer :/
    et oui j'ai mumble ^^
    Voici pour ma candidature j'espère qu'elle va vous plaire Smile
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

Candidature Andia Empty Re: Candidature Andia

Message  Jinjer Sam 15 Fév - 22:00

Bonsoir,

Ta candidature est acceptée. Tu peux nous contacter IG afin de te guilder.

À bientôt.
    Zoiko
    Zoiko
    Abonné
    Abonné

Message  Zoiko Dim 16 Fév - 19:38

Remplacer freija ca fait 2 ans que j'essaie ahah (je rigole aussi ! affraid ) Bienvenue parmis nous Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 6:03