Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.

2 participants

Candidature de Takoya

Manathan
    Fantome
    Fantome

Candidature de Takoya Empty Candidature de Takoya

Message  Manathan Ven 21 Fév - 15:46

Bonjour à tous ,
    Je m'appelle Hamid je suis d 'origine marocaine mais je vie en Belgique , j'ai 28ans j'ai des journée de boulot bien charger donc ,
    je viens sure aion pour passer du bon temps et m'amuser et bien sur dans le respect et la bonne humeur , je suis timide de base mais cela
    ne veux pas dire que j'ai un balai dans le BEEP , je suis très ouvert d'esprit loyal et déterminer , et bien voila un peu d'infos sur moi ,
    a bientôt sur le jeux
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier

Candidature de Takoya Empty Re: Candidature de Takoya

Message  Jinjer Lun 24 Fév - 8:21

Candidature acceptée (suite à notre conversation sur mumu) bienvenue à toi même si tu es déjà guildé. ;-)

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 5:57