Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

    Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Keryane

    avatar
    Keryane
    Fantome
    Fantome


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Candidature de Keryane Empty Candidature de Keryane

    Message  Keryane Ven 28 Fév - 0:54

    Hello !

    Donc je m'appelle Manon, j'ai 21 ans. J'ai commencé à jouer à Aion la semaine dernière, et me voilà lvl 35 avec l'envie de comprendre un peu mieux ce MMO et pouvoir en profiter pleinement bien que je ne sois que néophyte. Aion est le premier MMO dans lequel j'ai vraiment envie de m'investir, donc je ne sais pas encore vraiment comment marche ce système de guilde, à part qu'il faut être connecté souvent (ce qui est mon cas, du moins pour l'instant !)

    J'incarne une Elyséenne Pistolero lvl 35 du nom de Keryane. Je n'ai pas d'autres persos pour l'instant, mais une barde ça me tenterait bien !
    J'ai une compétence d'extraction de vitalité à 120, et couture à 30-40. J'aimerais monter aussi la fabrication d'accessoires (oui oui, c'est très "fille" tout ça  Razz ).

    Comme dit précédemment, cette guilde serait ma toute première, et j'aimerais en faire partie pour pouvoir profiter du jeu, mais surtout pour m'amuser et défoncer de l'asmodien héhé. Je demande aussi un minimum de liberté, je ne cherche pas à monter de niveau à tout prix et me doper au craft, j'ai aussi des amis sur le jeu qui se connectent moins souvent mais que j'accompagne pour les aider dans leurs quêtes. J'attends de cette guilde, si elle l'accepte, de me laisser évoluer à mon rythme, et en contrepartie je serai toujours dispo pour aider.

    J'ai un compte néophyte, mais si le jeu me plaît tout autant avec une guilde je pourrai peut-être m'offrir un pack gold (pour l'instant je n'en vois pas l'utilité quand je joue seule).

    Et sinon oui, j'ai Mumble !

     rabbit
    Jinjer
    Jinjer
    Régulier
    Régulier


    Messages : 226
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 54
    Localisation : Montreal, Quebec

    Candidature de Keryane Empty Re: Candidature de Keryane

    Message  Jinjer Ven 28 Fév - 1:43

    Ta candidature est acceptée (suite à notre discution sur mumu) .


    Bienvenue :-)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:49