Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

Proposition

Andia
    Fantome
    Fantome

Proposition Empty Proposition

Message  Andia Ven 18 Avr - 21:58

Malgré que je ne fasse plus partie des Atreides je me permet de vous faire une proposition. Suite a la mise en place des Point de Gloire j'ai réussi a passé Off 1 assez rapidement en faisant du RvR avec les Raiden. J'aimerai donc vous inviter les Atreides a se joindre a nous pour les RvR Car cela et, ma foi, assez sympa ! En plus sa rapporte AP et GP ^^ Donc pourquoi ne pas tenter ? Les légions qui montent des cohortes ou qui sont assez présentes avec nous on plus de chances d'êtres écoutez et qu'on vous laisse le tag d'une forto ^^ sa rapporte pas mal de posséder une forto ! Alors venez de temps en temps avec nous Smile
    Merci de votre attention ^^
    keona
    keona
    Régulier
    Régulier

Proposition Empty Re: Proposition

Message  keona Dim 20 Avr - 11:18

Merci de ta proposition.
    Cette réponse ne concerne que ma personne et je ne parle pas au nom de la légion. Chacun libre de son avis.
    Pour ma part, après 3 ans de jeu, si j avais voulu passer star off ou m investir dans le rvr, j ai eu nombreuses occasion de le faire.
    Je peux apprécier le rvr mais pas sur aion pas ces conditions.
    Merci quand même.
    Ps : les atreides ont déjà participé d'antan, aux rvr et avec les raiden. A vérifier au près de Sebast. Mais de mémoire cela avait fini en nœud de boudin.

Ps bis : Je me moque du tag, je joue pas pour me montrer... Je laisse ça aux narcissiques ou aux complexés IRL...

Mais merci quand même pour ta proposition. J en parlerai aux autres si certains ne viennent pas sur le forum. Bon jeu a toi.
    Tiniakhann
    Tiniakhann
    Régulier
    Régulier

Message  Tiniakhann Lun 21 Avr - 23:40

merci pour l'invit andia
    Andia
    Fantome
    Fantome

Message  Andia Ven 25 Avr - 23:47

De rien cela me fait plaisir de vous le proposer ^^ J'en ai parler avec Sebast mais il refuse suite au commentaire que Franchy aurait fait a une clerc sur son dps ^^ Alors je ne cherche pas a le défendre lui même mais sa critique était justifiée. C'était sur Xalina (il ma dit que vous connaissiez) qui apperement a pas mal foutu le bordel chez Raiden. Je suis moi même témoin que lorsqu'elle et sur notre mumble elle cherche pas mal les filles et chauffe les mecs :/ Je trouve donc que la critique de Franchy était justifiée. Après le tag et pas forcément pour ceux qui veulent se montrés ! sa rapporte des Gp des kinah et des potions spéciales pour la légion. Donc pas mal d'avantage. Certe depuis la mise en place des GP il y a moins de RvR du côté asmo mais je compte demander a franchy de monter des cohortes pour l'oeil. Cela fait apperement pas mal de temps que les asmo nous massacrent la bas. Si vous souhaitez passer sur notre mumble pour parler un peu et qu'on vous explique tout pas de problême je peut le demander a franchy qui sera a mon avis d'accord. Certe il et un peu spécial mais assez sympa au final. Après c'est a vous de voir ^^ mais compter sur une autre légion en alliance nous aiderait beaucoup sachant que les FEED ME et KAMI font tout pour leur gueule (encore aujourd'hui aucun FEED ME sur leurs fortos pour déf on a déf a leur place pour faire nos GP). Voila a vous de voir en tout cas sachez que notre porte et toujours ouverte pour le RvR :)et personnelement je ferais tout pour que personne ne fasse quoique se soit qui puisse vous déranger Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:17