Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

5 participants

Déjà recruté, mais je viens quand même me présenter ! Falgan

Falgan
    Fantome
    Fantome

Déjà recruté, mais je viens quand même me présenter ! Falgan Empty Déjà recruté, mais je viens quand même me présenter ! Falgan

Message  Falgan Lun 31 Déc - 0:14

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir d'avoir été intégré dans votre légion pas plus tard que ce soir, qui me parait toute jeune et survoltée, sans avoir à passer de quelconques "examens" ou autres "tests" !

Bon, à la base, je devais aller me coucher, mais j'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour sur le forum. Encore une heure de sommeil en moins :-)

Sinon, étant donné que j'ai horreur des présentations classiques avec un formatage précis, je vais me présenter sans suivre les règles indiquées ici... Soyez indulgent s'il vous plait !

Donc je me présente en quelques lignes : dans Aion, je suis Falgan, guerrier de niveau 52, ayant commencé le jeu il y a environ 9 mois. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas pressé d'arriver au niveau 60, et surtout, je ne joue pas assez pour y arriver rapidement :-/ À vrai dire, je ne suis pas un grand fan des jeux en ligne, mais Aion m'a bien réconcilié avec les MMORPG !! Du coup, dès que j'ai un peu de temps à tuer, je me connecte.
    J'ai un autre perso, sorcier de niveau 28, mais avant de continuer avec ce dernier, je préfère progresser avec mon guerrier. Malheureusement, pour mes métiers, je ne sais pas encore :-/ Je vais voir avec le temps.
    Mumble est installé sur ma machine, tout comme Skype et TeamSpeak.
    Sinon, pour ce qui est d'Aion, j'adore tout simplement ce jeu ! Je découvre sans arrêt de nouvelles choses, il est magnifique, peu (voir très peu) buggué, ce qui fait qu'à chaque fois que je me connecte, c'est un véritable plaisir d'y jouer pour moi.

Maintenant, je vais parler de moi dans la vrai vie...
    Je suis actuellement intérimaire, en attendant de reprendre les études (pas trouvé de patron pour mon alternance d'IUT Info). J'ai déjà un BTS IG et j'ai validé y'a 2 ans ma première année d'IUT Info (sans alternance). J'ai un cursus un peu tumultueux, mais du moment que j'arrive à suivre, ça me va xD
    Sinon, je travaille depuis 5 ans tout les weekends en intérim en faisant du nettoyage industriel, et plus généralement depuis une dizaine d'année toutes les vacances scolaires ! Ça m'a permis de me payer pas mal de chose dans la vie :-D

Grand passionné de moto, je suis l'heureux propriétaire de plusieurs machines. Pour les connaisseurs, voici la liste :
    - Une Suzuki 600 GSR de 2007
    - Une Honda 600 Hornet de 1999
    - Une Kawasaki 250 KX de 1996 (c'est un cross)
    Et depuis peu, je tourne sur circuit avec la GSR, ce qui a été l'une des meilleures expérience de ma courte vie !!!
    Sinon, je suis aussi passionné d'informatique (d'où mon cursus scolaire), plutôt bon vivant qui adore cette maxime : "CARPE DIEM"... Bref, je ne me prends pas la tête !

Pour ce que je n'aime pas, ça se résume très vite : les aubergines, les personnes bornées (j'en fait aussi parti, paradoxal non ?) et le langage SMS ! J'ai horreur du langage SMS, je l’exècre !!! Faire des erreurs de français volontairement, ça me dépasse...

Voila, j'espère que cette présentation sera assez complète :-)

Falgan

Ps : je vais me coucher maintenant : le réveil sonne dans moins de 4 heures xD
    Ps 2 : passez une bonne fête de nouvel an !!
    Freija
    Freija
    Admin

Déjà recruté, mais je viens quand même me présenter ! Falgan Empty Re: Déjà recruté, mais je viens quand même me présenter ! Falgan

Message  Freija Lun 31 Déc - 6:59

bienvenu à toi
    Acalien
    Acalien
    Régulier
    Régulier

Déjà recruté, mais je viens quand même me présenter ! Falgan Empty Re: Déjà recruté, mais je viens quand même me présenter ! Falgan

Message  Acalien Lun 31 Déc - 12:57

Belle candidature !

Bienvenu chez toi ;-)
    Tiniakhann
    Tiniakhann
    Régulier
    Régulier

Message  Tiniakhann Lun 31 Déc - 13:15

Bienvenu chez les Atréides!
    Zoiko
    Zoiko
    Abonné
    Abonné

Message  Zoiko Lun 31 Déc - 13:32

Bienvenue de la part du corps d'encadrement Very Happy
    Falgan
    Fantome
    Fantome

Déjà recruté, mais je viens quand même me présenter ! Falgan Empty Thanks

Message  Falgan Lun 31 Déc - 18:53

Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir :-)

J'espère vous voir rapidement ingame, mais pour moi, la prochaine connexion ne sera pas avant Jeudi : demain, je décède suite à l'abus d'alcool prévu de ce soir, et Mercredi, je ressuscite lentement... Mes quelques jours de vacances vont très vite passer je sens xD

Bonne soirée à tous !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 10:13