Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

    Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Freija
Xeroxis
6 participants

    Candidature : Xeroxis

    avatar
    Xeroxis
    Zombie
    Zombie


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Candidature : Xeroxis Empty Candidature : Xeroxis

    Message  Xeroxis Sam 1 Juin - 10:15

    Bonjour à tous,

    Présentation Irl :

    Je m'appelle Steeve et je suis un jeune gamer breton de 21 ans. Pour ce qui est de mon parcours dans le gaming; j'ai toujours préféré les jeux en monde ouvert ( Oblivion, Skyrim, Minecraft, Farcry, etc ... ), mais j'ai seulement commencé le multijoueur, il y a un an maintenant avec Minecraft.
    Mon expérience dans les Mmo est quant à elle, bien plus récente encore, car Aion que j'ai découvert il y a 1 mois, est ma toute première expérience dans ce genre de jeux. Et c'est un genre qui devient dangereusement addictif pour moi Wink
    Donc j'ai certainement beaucoup à apprendre encore; surtout pour ce qui est de l'aspect " Jouer en groupe ", car durant ce mois, je n'ai fait que soloter Elyséa. Mais cette phase était selon moi nécessaire pour que je puisse commencer à prendre en main cette nouvelle façon de jouer.

    Personnage et métier :

    Je ne possède pour le moment qu'un seul personnage, Xeroxis. Il s'agit d'un Templier de niveau 36 ( Masse et bouclier ). Les métiers que je souhaite parfaire sont pour le moment l'Alchimie ( 440 ) et la Cuisine ( 200 ). Mais ne pouvant être expert que dans deux métiers et l'étant déjà dans l'Alchimie, j'hésite encore sur le deuxième que je souhaite monter au niveau Maitre.

    Aspiration dans la guilde :

    Qui dit Mmo, dit multijoueur, donc rentrer dans une guilde était pour moi une évidence. Le choix de cette guilde étant le plus difficile et je vous ai choisi pour trois raisons principales. Vous êtes des passionnés, votre communauté est mature ( + de 16 ans ) et vous possédez un site-forum avec Mumble.
    Pour ce qui est de ce que je préfère, je ne peux pas le dire exactement encore. J'adore le Pve c'est sûr, mais pour ce qui du PvP n'en n'ayant pas encore fait l'expérience; enfin j'ai bien rencontrer deux-trois Asmodiens d'un niveau ?? qui m'ont presque one shot, mais je considère ça plus comme un balayage d'insecte dans les règles que d'un véritable combat; je ne peux pas dire si j'aime ou non. Bien que je pense que se battre contre une personne serait plus difficile, donc plus excitant Wink.
    Et pour moi, rejoindre une guilde, c'est aussi ouvrir toutes les possibilités de ce jeux ( Instances, entraides, prise de forteresse, etc . . . ).

    Type de compte :

    Je possède pour le moment un compte gold ( Acheté avec un lot gold en boutique ) que je compte renouveler.

    Mumble :

    Je compte installer Mumble ( Je n'avais que Ts3 ) dans la journée et je passerais de toute manière dans le week-end. En sachant, que je joue souvent l'après-midi en semaine, mais surtout la nuit en semaine et en week-end. Pour ce qui est de Skype, j'ai un compte, mais je ne l'ai pas d'installer. Ce que je peux faire si besoin est.

    Bonne journée à vous et à bientôt !
    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 46
    Localisation : Ile de france

    Candidature : Xeroxis Empty Re: Candidature : Xeroxis

    Message  Freija Sam 1 Juin - 11:34

    bonjour a toi,
    nous avons deja beaucoup de plates notamment des templier et des gladiateurs, toutefois nous t'acceptons dans la légion, donc bienvenu

    faut prendre contact avec oseria ou sylmeria afin de procéder à ton intégration
    Freay
    Freay
    Zombie
    Zombie


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/05/2013

    Candidature : Xeroxis Empty Re: Candidature : Xeroxis

    Message  Freay Sam 1 Juin - 11:53

    Bienvenu !

    Va falloir renommer la légion... LOVE PLATE me semble plus indiqué mdr.
    Tiniakhann
    Tiniakhann
    Régulier
    Régulier


    Messages : 214
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 46
    Localisation : Toulon

    Candidature : Xeroxis Empty Re: Candidature : Xeroxis

    Message  Tiniakhann Sam 1 Juin - 12:22

    Bienvenu a toi
    avatar
    Xeroxis
    Zombie
    Zombie


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Candidature : Xeroxis Empty Re: Candidature : Xeroxis

    Message  Xeroxis Dim 2 Juin - 0:27

    Merci pour votre accueil !
    J'ai essayé de rechercher pas mal de personne du Staff ( Pas seulement Sylmeria et Oseria ), mais sans succès, en même temps vu l'heure et pour un Samedi soir, rien d'étonnant Wink. Je réessayerais certainement demain. Love plate !
    keona
    keona
    Régulier
    Régulier


    Messages : 249
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 44

    Candidature : Xeroxis Empty Re: Candidature : Xeroxis

    Message  keona Dim 2 Juin - 11:22

    Osef la plate !!! Love templar !!!
    Les glad ne méritent pas de porter de la plate !!! Ce ne sont qu'une bande de ninjas qui volent le pain de leur cousin le templier... Gladiateurs, ingrats et pompeux individus qui friment espadon tiamat à la main, roulant des mécaniques sous leur armure lootée sous les yeux du pauvre templier qui a fait tout le boulot... Gladiateurs, immondes et sans vergogne, tentant en vain d imiter la virilité imposante, la grandeur titanesque des templiers, en se deguisant de plates n atteignant que l aspect simiesque de nos ancêtres...
    Vive la plate... Vive les templiers !!! Vive moi !!!!
    Les autographes c est de 18 a 19h...

    Blague mise à part... Bienvenue à toi, preux chevalier...

    Je vois que tu as choisi la masse... Choix intéressant qui démontre ton intérêt pour notre noble classe... Comme tu as du l apprendre, la masse nous apporte bcp, mais peut-être un peu tôt te concernant...

    Le pvp avec templar ... Tu verras, on est comme la chenille que tout le monde se moque... Mais un jour. Tu deviendra un immense papillon, tes adversaires feront bravo avec leur fesses, guidés de tremblement de terreur rien qu à la vue de ton bouclier...

    Bientôt, tu comprendra cette phrase qui met nos corps en turgiscence, voir la vie de nos adversaires descendre en flèche, qui provoque la fameuse 'demie molle' du templier...
    Cette phrase, je t en donne le secret :
    Grap,KD,BP,VM,grap,KD,BP = next !!!
    Mummm rien que d y penser...
    avatar
    Silayne
    Fantome
    Fantome


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Candidature : Xeroxis Empty Re: Candidature : Xeroxis

    Message  Silayne Dim 2 Juin - 13:30

    rhooo quelle réponse !! *-* euh sinon : Grap je sais mais Kd = ? / BP= ? / VM = ?

    Non parce que moi aussi j'veux me sentir fresh ! Very Happy

    Bienvenue à toi Xeroxis ! Smile
    keona
    keona
    Régulier
    Régulier


    Messages : 249
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 44

    Candidature : Xeroxis Empty Re: Candidature : Xeroxis

    Message  keona Dim 2 Juin - 15:56

    Le KD, c est le knockdown... C est tout simplement le renversement de ton adversaire... Le fait de le mettre au sol...
    A savoir, que lorsque tu fais un critique, tu as 30% de chance de le mettre a terre...
    De plus, le templier possède 3 façons de mettre a terre son adversaire :
    Épée de tempête
    Bouclier hurlant
    Destruction mentale + coup de bouclier...

    Le fait de mettre a terre ton adversaire débloque, le plus puissant des skill du templier, Brise Pouvoir (jusqu'à 3000 de dégât) qu on appelle BP. De plus ce skill augmente ton attaque de 20% et mettre a terre ton adversaire débloque aussi le skill Volée sans Merci qui inflige jusqu'à 2000.. Cette enchaînement met à mal n importe quelle classe...

    Pour info, le templar possède jusqu'à 4 grap ;-)
    Attraction fatale
    Chaîne d illusion
    Frappe grappin
    Empoignade divine...
    avatar
    Xeroxis
    Zombie
    Zombie


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Candidature : Xeroxis Empty Re: Candidature : Xeroxis

    Message  Xeroxis Dim 2 Juin - 18:48

    Je vois que je ne suis pas le seul adepte de l'ordre des Templiers, mais que j'ai également beaucoup de chose à apprendre, ce que je ferais avec plaisir pour pouvoir faire trembler de peur nos ennemis de toujours.
    Love Templar !

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Xeroxis Empty Re: Candidature : Xeroxis

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:36