Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

Candidature gael pour rentrer dans la guilde

gael
    Fantome
    Fantome

Candidature gael pour rentrer dans la guilde Empty Candidature gael pour rentrer dans la guilde

Message  gael Lun 28 Avr - 15:32

Présentation irl: Je m'appelle gael.J'ai 17 ans. Je suis au même lycée que sebast sauf que moi je fais des études dans le domaines des travaux public pour pouvoir devenir génie militaire.

Perso(s) que tu veux guilder: Mon personnage est level 32 c'est une gladiatrice elle s'appelle Nocturiane. C'est mon personnage principale. J'ai un autre personnage qui est un ethertech level 28 qui s'appelle Mastyria. C'est un reroll.

Les trois métiers que tu souhaites parfaire: Je ne sais pas encore qu'elle métier choisir.

Ancienne guilde: J'etait dans une guilde avant mes il y avait une ambiance bizarre tous le monde ne jouer avec personnes donc j'ai quitter la guilde. Elle s’appeler Gulty Crow.

Quelle est ton aspiration dans la guilde: Mon aspiration dans la guilde est de tous faire car je voudrais tout a prendre.

je souhaite rentrer dans la guilde afin de : Je souhaite rentrer dans la guilde car sebast m'as dit qu'il y avait une très bonne ambiance entre tous les membres. Je [center]voudrais juste bien m'amuser avec toute la guilde en faisant tous les événement.

Quel type de compte as tu? J'ai un compte neophyte pour le moment mais je voudrais bien le faire passer dans un autre rang.

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? Je connais quelqu'un qui pourrait appuier ma candidature qui sont sebast est Dragniree.

As tu Mumble ? J'ai mumble car j'ai déjà communniquer avec plusieur membres de la guilde que j'ai trouver vraiment sympas.

Merci pour l'intention que vous porterez a ma candidature.

bon jeu a tous

Freija
    Freija
    Admin

Candidature gael pour rentrer dans la guilde Empty Re: Candidature gael pour rentrer dans la guilde

Message  Freija Lun 28 Avr - 21:46

bonsoir, nous t'acceptons a l'essai, cela ne devrait pas poser probleme, prend contact avec jinjer, acalien ou nos centurions, zohiro, umbrallia
    Acalien
    Acalien
    Régulier
    Régulier

Candidature gael pour rentrer dans la guilde Empty Re: Candidature gael pour rentrer dans la guilde

Message  Acalien Mar 29 Avr - 13:34

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:16