Atreides - Gaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison Atreides

Retrouvez nous sur Revelation Online !
    De plus nous utilisons un nouveau systeme de vocal : Discord, suffit de coller le lien ci-dessous dans votre explorateur internet ou cliquez ici.
    RDV ce soir dimanche 23/10/2016 sur discord : https://discord.gg/MQwsnf8 Vers 20h15/21H pour la soirée communauté Fr.
    Le but prendre un max d'infos, décider si on crée une guilde ou en rejoint une, tenter d'obtenir des clés pour nos guildoux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

candidature pour rentrer dans la legion Atreide

AssassinGreen
    Fantome
    Fantome

candidature pour rentrer dans la legion Atreide  Empty candidature pour rentrer dans la legion Atreide

Message  AssassinGreen Mer 25 Juin - 14:36

Perso(s) que tu veux guilde : AssassinRed  lvl 43
    j'ai 17 ans
    et j'habite a moriere les Avignon

Indiquer si ce perso est ton principal ou un reroll: ce perso est Principal perso dans ce jeux

Tes autres persos si tu comptes les guilder ou pas: non je compte pas les guilde je n'est que ce perso

Les trois métiers que tu souhaites parfaire: je voudrais faire du craft   pour les arme et dague et armure
    (si tu connais pas bien les métiers, il faut mettre simplement que tu sais pas encore.)

Ancienne guilde: (si il y a lieu) mon ancienne guilde était les fairy tail

Quelle est ton aspiration dans la guilde: mon aspiration est de faire du pvp et pve et faire des instance et m'amuser ensemble comme une famille

je souhaite rentrer dans la guilde afin de :  de m'amuser dans la legion et faire des instance tous ensemble en legion
    (merci de développer un minimum)

Quel type de compte as tu? Neophyte, veteran ou club aion : je suis un neophyte et je ne suis pas gold

Connais-tu quelqu'un qui pourrait appuyer ta candidature? non je connais personne qui pourais appuyer ma candidature

As tu numble ? (Mumble est vivement conseillé)  oui j'ai mumble sur mon portable  avec un casque de jeu en ligne pour pas faire e l'Eco
    Freija
    Freija
    Admin

candidature pour rentrer dans la legion Atreide  Empty Re: candidature pour rentrer dans la legion Atreide

Message  Freija Mer 25 Juin - 21:10

Candidature acceptée, à l'essai dans un premier temps, bienvenue!!!

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:16